- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 187GCDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 187GCDN
CDD-Téléconseiller (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 187GCDN
CDD-Téléconseiller (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ? Rejoignez la Plateforme de Services téléphonique de l'Assurance Maladie de l'Aude ! Organisme de droit privé en charge d'une mission de service public, nous avons pour missions de : Garantir l'accès aux droits et faciliter l'accès aux soins Accompagner chacun dans la préservation de sa santé Améliorer l'efficacité du système L'Assurance Maladie de l'Aude porte un projet culturel de développement de l'intelligence collective au service des usagers. Notre projet culturel fondé sur les principes de l'entreprise libérée repose sur des valeurs collectives de solidarité, de responsabilité et de respect ainsi que sur des principes à faire vivre au quotidien : la confiance, l'authenticité, le droit à l'erreur et l'initiative. Vous intégrerez le Pôle Front Office, composé des accueils physique et téléphonique, au sein d'une équipe dynamique, impliquée et solidaire. Vos principales missions : Apporter des réponses claires et synthétiques en niveau 1 à la demande téléphonique des clients et prendre en charge de façon globale leur situation en utilisant les outils appropriés, Gérer la relation client selon la méthode préconisée, Promouvoir et accompagner les usagers vers nos services en ligne, Promouvoir nos actions de prévention et participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion. Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière précise, adaptée et efficace à vos interlocuteurs, Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et de mémorisation de la législation, des procédures et des scripts (aides à la réponse), Vous savez travailler en équipe dans un esprit collaboratif et d'entraide, Vous savez envie d'apprendre et d'entreprendre. Contrat : 3 mois (possible renouvellement dans la limite de 6 mois) Date de prise de fonction : lundi 3 mars 2025 Temps plein sur la base des horaires en vigueur dans l'organisme avec application de l'accord local RTT (36h00/semaine à raison de 07h12/jour avec RTT dans la limite de 3 jours/an) Site : Narbonne - Activité exercée exclusivement sur site - pas de télétravail Rémunération : 1 808,37 euros bruts par mois équivalent au Niveau 3 de la grille de rémunération des salariés des organismes de sécurité sociale. En complément du salaire de référence, vous seront versées selon les conditions posées par la Convention Collective : La prime d'accueil téléphonique de 4%, une allocation vacances, égale à un demi-mois de salaire en septembre une gratification annuelle équivalente à un mois de salaire, au prorata temporis de la présence, une prime d'intéressement versée au prorata du temps de présence de l'année civile N-1 et selon les résultats de l'organisme, Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, forfait mobilité durable. Prestations sociales et culturelles du Comité Social et Économique (CSE) Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de l'Assurance maladie de l'Aude. L'Assurance maladie de l'Aude recherche avant tout des compétences et des personnalités ; nous sommes ouverts à la diversité des profils de nos candidats. La procédure de sélection comprendra : une présélection sur candidature au regard des critères figurant à l'offre, pour les personnes présélectionnées, une immersion et un entretien avec un jury de pairs composé de 3 à 4 personnes sur la journée du mercredi 12 février 2025 après-midi.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
Mme recrutement équipe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS H/F
CRIT INTERIM - 34 - Béziers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets, un TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS à Béziers en contrat d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers commerciaux en boutique (H/F)
Défi RH - 34 - BEZIERS
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des : Conseillers commerciaux en boutique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise en pleine croissance, avec de nombreux défis stimulants à relever ✅ - Un environnement bienveillant axé sur la montée en compétences ✅ -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Télévente H/F
Work & You - 34 - BEZIERS
POSTE : Chef d'Équipe Télévente H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise en pleine croissance, avec de nombreux défis stimulants à relever - Un environnement bienveillant axé sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)