- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 187GCVH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 187GCVH
Assistant administration des ventes (H/F) 53 - Javron-les-Chapelles
Offre n° 187GCVH
Assistant administration des ventes (H/F)
53 - Javron-les-Chapelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
En tant qu'Assistant administration des ventes (h/f), vos responsabilités incluront la prise et gestion de commandes, l'utilisation d'outils informatiques, l'organisation de la logistique avec le responsable des expéditions, la relation avec les clients, ainsi que la facturation et la préparation des documents de transport. Ce poste est à temps plein avec 35 heures par semaine. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'équipe logistique. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez une expérience dans l'administration des ventes, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL VILLAINES LA JUHEL 1115
ACTUAL recrute pour une entreprise de l'industrie agroalimentaire française spécialisée dans la transformation et la commercialisation de volailles, ainsi que dans l'élaboration de plats cuisinés, située à Javron Les Chapelles. M. Virginie FILOCHE TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Votre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes. - Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ALENCON
Vous serez chargé(e) du traitement commercial et administratif des commandes clients. Vos missions : - réceptionner les appels téléphoniques clients, renseigner les clients selon leur demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
VAUBERNIER-FROMAGERIE DU BOIS BELLERAY - 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Dans le cadre d'un développement au sein de notre service Administration des Ventes suite à la mise en place d'un nouvel ERP, nous recrutons un ou une Gestionnaire ADV France/Export (poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale et logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ST DENIS SUR SARTHON
Affecté(e) au service Fabrication, vous serez en charge de la partie facturation clients et de la gestion logistique d'un client : prise de commandes, suivi de la fabrication, préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
REXEL FRANCE - 61 - ALENCON
En tant que Commercial Sédentaire H/F vous êtes le premier point de contact de notre clientèle professionnelle en agence. Ce poste a une dominante sur l'aspect téléphone. Vos missions sont portées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 61 - Alençon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Recrutement (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 61 - Alençon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F
61 - ALENCON
Mieux nous connaître Notre société, PERIMETRE, est une référence dans la vente de produits techniques utilisés dans le secteur du bâtiment. Depuis 35 ans, nous entretenons une relation de confiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
61 - DOMFRONT EN POIRAIE
Description du poste : Sous la direction du Responsable de l'agence de DOMFRONT EN POIRAIE, vous exercerez les missions suivantes : - Réaliser des prestations de vente et de conseil pour une gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)