- Accueil France Travail
- Emploi
- Gers
- Détail de l'offre 187GFRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gers
- Détail de l'offre 187GFRH
Responsable d'Unité d'Intervention Sociale (H/F) 32 - MONTREAL
Offre n° 187GFRH
Responsable d'Unité d'Intervention Sociale (H/F)
32 - MONTREAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
L'AGAPEI RECRUTE ! Serez-vous notre prochain Responsable d'Unité d'Intervention Sociale (H/F) ? CDI - Temps plein Poste basé à Montréal du Gers Vous garantissez la bonne marche opérationnelle de l'Unité d'Intervention sociale et contribuez à atteindre les objectifs du projet d'établissement et de l'Unité de Gestion en liaison étroite avec votre direction. MISSIONS - Vous êtes le représentant de l'association auprès des salariés, des personnes en situation de handicap et leur famille et/ou représentant légaux, - Vous assurez le bon fonctionnement des différents services de l'Unité d'Intervention Sociale (accompagnements, administratifs et généraux), - Vous mettez en œuvre le projet d'établissement, les projets d'accompagnement personnalisés (PAP) et des projets relevant du cadre légal, règlementaire ou associatif (démarche qualité, bientraitance, .), - Vous mettez en en pratique les outils d'évaluations de la qualité et de la performance, - Vous animez des groupes de travail, vous proposez des actions d'amélioration, vous élaborez et suivez les procédures en vigueur dans l'établissement et l'Unité de Gestion, - Vous managez, encadrez et animer l'ensemble des professionnels de votre périmètre, - Vous veillez à l'administration de l'établissement, sécurité, qualité et conditions de travail, - Vous développez les partenariats et les réseaux, - Vous assurez la communication et le reporting régulier de l'ensemble de l'activité de l'Unité, - Vous travaillez en collaboration avec l'équipe d'encadrement de l'Unité de Gestion. PROFIL - Titulaire d'un diplôme de niveau 6 de type CAFERUIS ou Master 1 en management des entreprises sociales et de santé - Expérience professionnelle dans le secteur du handicap, - Compétences managériales - rigueur- esprit d'analyse - Sens des responsabilités et de l'organisation - Maitrise de l'outil informatique - Permis B STATUT / AVANTAGES Convention Collective du 15 mars 1966 - Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires - Mutuelle - Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - 1ère exp. dans secteur du handicapCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents intervention sociale familiale - diplôme CAFERUIS -MASTER management Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AGAPEI
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.agapei.asso.fr/emploi/offres-emploi
L'AgaPei est une association parentale qui accueille et accompagne des personnes en situation de handicap au sein de ses 70 établissements et services répartis sur les départements du Gers, de la Haute-Garonne et du Tarn. Pour en savoir plus : www.agapei.asso.fr et https://www.agapei.asso.fr/emploi/offres-emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)