Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 187GHLG
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Missions : - Accueille et prend en charge tous les clients particuliers et professionnels : - Assure un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes. - Met en oeuvre dans sa relation les trois attitudes clés de l'esprit de service que sont l'accueil, l'écoute, et l'efficacité de service, en cherchant à apporter une solution à chaque situation. - Contribue à l'amélioration continue de la qualité de service aux clients en assurant notamment la netteté et le réapprovisionnement de l'espace de vente. - Découvre les besoins, renseigne et oriente les clients particuliers et professionnels : - Détecte et analyse les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adaptés. - Explique aux clients l'adéquation du produit à leur besoin et son fonctionnement, - Oriente les clients vers les automates en les accompagnant dans la prise en main si nécessaire. - En cas de besoin, oriente les clients vers l'interlocuteur dédié ou prend rendez-vous avec un conseiller. - Renseigne et oriente les clients sur les outils et procédures simples des Services Publics partenaires. Contribue au développement commercial et au PNB de son périmètre : - Effectue des propositions commerciales et des prestations de services répondant aux besoins de la clientèle particuliers et professionnels sur les offres simples et la promotion du multicanal. - Prend l'initiative de propositions complémentaires aux clients et concrétise des apports de
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Modes de paiement
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques commerciales
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)