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Assistant Administratif Production (H/F) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 187GPCK
Assistant Administratif Production (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
SODIAAL, 1ère coopérative laitière française, 3ème européenne et 5ème mondiale, rassemble plus de 9 000 salariés et 20 000 éleveurs. Le groupe appartient à ses producteurs laitiers adhérents, possède plus de 70 sites industriels en France et en Europe et réalise un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés. Nutri'Babig située à Carhaix Plouguer, spécialisée dans la nutrition infantile produit de la poudre de lait pour les clients à l'export. L'entité de Carhaix comptant 250 salariés, a été créée récemment et elle connaît un fort développement. Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le service Production. Vous assistez le responsable Production dans la gestion administrative des ateliers de production (REP, Tour, Ensachage, atelier déminé.). Vos missions: - Créer et suivre les tableaux de bord des ateliers de fabrication de poudre de lait et du conditionnement - Mettre à jour les indicateurs de production - Réaliser les cahiers de production - Rédiger les rapports d'activité et les comptes rendus des réunions - Rédiger les procédures de travail, les mettre en ligne sur Qualios - Participer au management du système qualité - Appuyer quotidiennement dans la gestion des anomalies des badgeages des salariés du secteur fabrication sur Etemptation - Gérer les stocks et les commandes de fournitures Profil: - Titulaire d'un BAC à BAC+2 de type gestion administrative et/ou assistant(e) de gestion et expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum en milieu industriel - Maîtrise des outils de bureautique : Excel, Word et Powerpoint - Bonnes capacités rédactionnelles et d'analyse Savoir être: - Rigueur et organisation - Esprit d'équipe - Respect des consignes - Réactivité, autonomie - Sens du relationnel et écoute Poste à pourvoir en intérim dès que possible et jusqu'au mois de septembre. Horaires de journée du lundi au vendredi - 35h / semaine Lieu : Carhaix-Plouguer (29)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
NUTRI'BABIG
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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