- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 187GQKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 187GQKL
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 187GQKL
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo Moderne recrute pour son service ADV un ou une gestionnaire Supply Chain - ADV France et Export (H/F) CDI Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions principales : - Traitement administratif et suivi des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients - Interface avec les services commerciaux et logistique ainsi qu'avec l'administration - Gestion des réclamations clients - Suivi logistique - Relations avec les transporteurs - Gestion des retours de marchandises - Gestion administrative et logistique des commandes Export (contact avec les banques et les transporteurs) Ces fonctions seront exercées exclusivement en présentiel, au siège de la Société basée à Gennevilliers (92), au sein d'une équipe de 3 personnes. Compétences : - Sens du service client - Maîtrise des outils informatiques, aisance rédactionnelle - Travail en équipe - Excellentes compétences organisationnelles Profil recherché : Formation Bac +2/+3 (DUT, BTS MCO, Licence pro, etc.) Expérience d'au moins 1 an dans poste similaire Nous offrons : - Un contrat CDI à temps plein - Un environnement de travail agréable et stimulant avec une équipe dynamique et expérimentée. - Carte déjeuner, mutuelle attractive, prévoyance Si vous êtes intéressé(e) par le poste, envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : drh@labomoderne.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion des ventes (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Creil
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL recherche pour l'un de ses clients, un assistant gestion des ventes VOS MISSIONS : Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)