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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & TECHNIQUE - CHARGÉ(E) DU TABLEAU (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 187GRVW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & TECHNIQUE - CHARGÉ(E) DU TABLEAU (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
« L'ORDRE DES ARCHITECTES DE NOUVELLE-AQUITAINE, RECHERCHE UN(E) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & TECHNIQUE - CHARGÉ(E) DU TABLEAU//ASSURANCES//FORMATIONS A POITIERS (86000). Pour accompagner la mise en œuvre pratique des missions régaliennes de l'Ordre des Architectes de Nouvelle-Aquitaine, soutenir l'action des conseillers et des collaborateurs de l'Ordre au quotidien, apporter un service aux architectes et participer à la protection du titre d'architecte. VOS MISSIONS SERONT : La gestion du Tableau de l'Ordre : Accueil (physique et) téléphonique des futurs inscrits Constitution des dossiers d'inscription architectes et sociétés (réception et contrôle des pièces justificatives obligatoires, demande de pièces complémentaires) Traitement des demandes de radiation, de transfert, de modification Traitement des prestations de services des architectes étrangers, Validation des décisions entérinées lors du Conseil, (Procès-verbaux et courriers) Gestion de la boite mail du Tableau Désignation des parrains/marraines des nouveaux inscrits (envoi courriers) Numérisation des photos des nouveaux inscrits (pour l'Archipride) Classement des dossiers après le Conseil (inscriptions, modifications, transferts.) Modification quotidienne du Tableau de l'Ordre (coordonnées, modes d'exercice.) La gestion et le contrôle des assurances : Contrôle annuel des assurances des architectes (tout mode d'exercice) et sociétés Suivi des relances assurances, Traitement des décisions prises en conseil et bureau, Désignation des architectes gestionnaires et envoi des dossiers, Contrôle et suivi des assurances après chaque conseil, Suppléante sur la gestion et le contrôle de la formation continue des architectes en l'absence de la chargée formation : Accompagner et conseiller les architectes sur leur plan de formation et leur déclaration à effectuer Participer au comité de doctrine national (futur progiciel) Mise en œuvre du protocole national (contrôle de la formation) Assurer une veille réglementaire continue sur la formation des architectes Suppléante du Pôle de Poitiers en l'absence de la référente : Accueil physique et téléphonique Soutien aux élus du Pôle dans l'organisation d'évènements ou de réunions (inscriptions, visio, comptes-rendus, courriers.) Suivi logistique des évènements et réunions organisés par les élus du Pôle (intendance, cadeaux de remerciements pour intervenants.) Coordination du planning des salles des locaux avec la MA de Poitiers Assurer la logistique des locaux (livraisons, gestion des stocks, classement et archivage.) Assurer l'accueil des formations en lien avec les organismes de formation Suivi de l'entretien quotidien et des travaux du Pôle Le soutien aux actions de communication et d'évènements : Participation à l'organisation d'évènements annuels et exceptionnels (Archipride, Rencontres d'Architecture en Mouvement, After-archi.) VOUS COLLABOREREZ AVEC SEPT PERSONNES : A Bordeaux : le délégué général : Coordination de l'équipe, relations institutionnelles la chargée de missions comptabilité & RH : gestion financière, comptable et sociale, ressources humaines, communication la responsable communication & innovation : responsable du plan de communication et suivi de mise en œuvre, évènementiel, veille et innovation l'assistante administrative : assure le secrétariat général de l'ordre A Limoges : les deux juristes : conseils juridiques, suivi et veille juridique, gestion du précontentieux entre architectes et maitres d'ouvrage, gestion du précontentieux et contentieux disciplinaire, du port du titre et du tableau (visa des statuts des sociétés d'architecture, traitement des problématiques juridiques du tableau) A Poitiers : la chargée de missions commande publique et formation : suivi de la commande publique, , suivi des procédures de redressement et liquidation judiciaires, commissions consultatives dépar
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32141.2 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
ORDRE DES ARCHITECTES
6 à 9 salariés
Mme Julie Dupuy
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