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Chargé / Chargée d'affaires réglementaires(h/f) France
Offre n° 187HGLS
Chargé / Chargée d'affaires réglementaires(h/f)
France
Actualisé le 29 janvier 2025
*****A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***** Missions : Suivi des activités règlementaires - Coordination de la constitution des dossiers d'AMM et post AMM - Suivi des demandes d'AMM, réponse aux questions des administrations et recueil des compléments nécessaires - Dépôts des dossiers AMM - Gestion papier et informatique des ampliations d'AMM - Constitution, rédaction, dépôt et suivi de certains éléments règlementaires : modules des nouvelles demandes d'AMM, variations, transfert d'AMM, analyses de risques - Elaboration, validation et diffusion des textes relatifs aux articles de conditionnement et àl'information produit -Préparation des demandes réglementaires et scientifiques (demande d'autorisation d'essais cliniques, ATU, demandes d'importations) Gestion et suivi de la qualité règlementaire - Conseil et assistance sur les aspects réglementaires auprès des services concernés (développement, production, qualité, marketing , ventes ...) -Veille réglementaire et scientifique nationale et internationale - Organisation et planification ds affaires réglementaires - Rédaction des procédures inhérentes à l'activité réglementaire - Gestion et alimentation des bases de données réglementaires internes et externes - Archivages des dossiers d'AMM et des informations réglementaires Activité promotionnelle - Conseil sur la stratégie de communication des médicaments/produits de santé dans le respect de la charte de l'information promotionnelle* - Contrôle de la conformité réglementaire de la publicité en vue de leur dépôt des dossiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : défini selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Pharmacie Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Procédures de contrôle qualité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
HANDI-EM
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.handiem.org/
Une association paritaire engagée ! En créant en 2010 HandiEM (Handicap Entreprises du Médicament), les partenaires sociaux et les Entreprises du Médicament (LEEM), affichent pour la première fois en France, à travers un accord de branche, la volonté d'une politique sectorielle de maintien et de développement de l'emploi des personnes handicapées.
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