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Assistant administratif bilingue Allemand H/F (H/F) 68 - Sainte-Croix-en-Plaine
Offre n° 187HQCL
Assistant administratif bilingue Allemand H/F (H/F)
68 - Sainte-Croix-en-Plaine - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif bilingue Allemand H/F. L'agent administratif polyvalent remplit des missions administratives variées, dans différents domaines tels que le secrétariat et la comptabilité. Vos missions : REALISATION DE TRAVAUX BUREAUTIQUES - Produire des documents professionnels - Saisir et présenter tout type de données - Rédiger sur consignes des documents administratifs - Rechercher, restituer et classer l'information SUIVI D'OPERATIONS ADMINISTRATIVES ET COMMERCIALES COURANTES - Identifier, vérifier les documents - Mettre à jour les documents administratifs et commerciaux - Exécution des procédures et décisions - Gérer les ressources matérielles courantes, assurer les tâches administratives relatives aux demandes d'achat et les commandes - Gérer les approvisionnements et les livraisons ARCHIVAGE DE DOCUMENTS - Trier, classer les documents - Procéder à leur classement selon des règles et des procédures établies LE PROFIL RECHERCHÉ : - Maîtriser des connaissances de base variées (technique de secrétariat, outils bureautiques, utilisation d'Internet et d'Intranet, classement et archivage, bases de comptabilité/gestion, règles de l'expression écrit) - Maîtriser les techniques de communication téléphonique - Gestion des priorités - Etre méthodique et rigoureux - Etre capable de faire face à tout type de public, en s'adaptant à son interlocuteur - Respecter la confidentialité INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Les horaires du poste sont : - Du lundi au jeudi, de 08h00 à 12h00 - de 13h00 à 17h00 ; - Le vendredi de 08h00 à 12h00 - de 13h00 à 16h00.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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