Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 187HRGF
Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Le Centre de Gérontologie Les Abondances-Le Rouvray (CGA) est un Établissement public de santé implanté au cœur de la ville de Boulogne-Billancourt (92) et desservi par les transports en commun (ligne 10 du métro). L'Établissement recherche une(e) Gestionnaire Achat & Facturation dans le cadre d'un contrat à durée indéterminé (CDI) qui sera rattaché(e) à la Direction administrative et Financière MISSIONS PRINCIPALES Le gestionnaire des services économiques a pour missions, sous la responsabilité du responsable des services économiques : - D'accompagner les services dans leurs demandes d'achat en fonction des besoins (demande de devis aux fournisseurs), dans le suivi de leurs commandes et de la livraison/facturation - De réaliser des réclamations auprès des fournisseurs et assurer le suivi - De garantir la fiabilité du process d'approvisionnement : o Saisie des bons de commande sur marché et hors marché (logiciel métier HEXTANT) o Saisie des marchés (pharmacie, services économiques) et suivi (mise à jour, avenant, évolution des prix, réception, paiement des factures) o Transmission des bons de commandes aux fournisseurs o Rapprochement des bons de livraison o Contrôler les facturations en cas d'écart o Contrôle du service fait o Liquidation des factures o Effectuer les relances fournisseurs et régler les litiges relatifs aux commandes o Participer à la clôture annuelle Le(la) gestionnaire travaillera principalement sur le secteur de la pharmacie mais doit développer une polyvalence pour intervenir dans tous les autres secteurs d'achats selon les consignes du responsable : 1- Fournitures de biens et services, prestations médicales, stocks et investissements - Traitement des demandes d'achats des services - Commande, réception - Contrôle du service fait - Contrôle et liquidation des factures - Relance fournisseurs, traitement des litiges 2- Suivi des stocks et investissements - Saisie et mise à jour du tableau de suivi des investissements - Étiquette d'inventaire - Rédaction des fiches d'investissement - Déclassement du matériel - Gestion stock papier imprimante 3- Suivi budgétaire des comptes concernés par ces domaines d'attribution - Engagement des dépenses prévisibles (bio-nettoyage, électricité, gaz, téléphonie, maintenance, contrôle règlementaires, etc.) - Renseignement de tableaux de suivi (kiné, plateforme des aidants, CNR.) 4- Autres missions - Pré-établissement des demandes de virements de crédits - Gestion des litiges assurances (notamment véhicules et usagers) - Réception, tri et enregistrement du courrier pour la Direction - Classement des bons de commande NB : les achats pour la cuisine sont gérés par le service restauration. RELATIONS HIÉRARCHIQUES ET FONCTIONNELLES - Le responsable des services économiques - Le Directeur des approvisionnements, de la logistique et du patrimoine - L'adjoint au directeur Relations fonctionnelles En interne : - La Direction des finances - Tous les services de l'établissement En externe : Fournisseurs Trésorerie La Direction des achats du GHT 92 COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES Formation et/ou qualifications - BAC +3 à 5 en comptabilité ou en Logistique et Achats - Notions de comptabilité publique requises, connaissance de la réglementation des marchés publics et des impératifs de la procédure budgétaire Connaissances particulières - Maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel) - Gestion administrative, économique et financière - Analyser un marché, fournisseurs/clients, correspondant à son domaine de compétence - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations - Identifier et être à l'aise dans l'analyse de données.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2672.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) achats projets techniques (H/F)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Le poste de d'assistant(e) achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
CRIT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel, spécialisé dans la haute technologie, basé à Saint-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) ADV,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat et logistique bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) achat et logistique bilingue japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Groupe japonais qui ont des plusieurs secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Vaires-sur-Marne
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Alfortville
Adecco Ivry recrute un assistant administratif et commercial h/f. Rattaché(e) au service des appels d'offres et au pôle administratif et commercial, l'assistant h//f réalise les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)