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Assistant Administratif (h/f) 92 - Puteaux
Offre n° 187HRMX
Assistant Administratif (h/f)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s , recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F basé à Puteaux, pour une longue mission d'intérim. Vous assistez le département Informatique en charge de la gestion de la Téléphonie et vos missions sont les suivantes : - Commande et suivi des commandes de lignes téléphoniques SFR et cartes SIM. - Ouverture/attribution de lignes téléphoniques et d'éventuelles options sur le portail SFR. - Contrôle des livraisons de matériels (quantité, qualité) - Gestion du stock (physique et informatique) du matériel lié à la Téléphonie (iPhone, iPads, cartes SIM) - Echange et récupération des matériels. - Contrôle de l'état et de la remise à zéro des matériels lors d'échange/restitution - Cession, résiliation de lignes. - Suivi quotidien des surconsommations, analyses et alertes. - Gestion des lignes Orange de nos collaborateurs et de certains de nos sites, avec ouverture/ fermeture le cas échéant - Récupération des factures SFR et Orange sur leurs portails respectifs - Echange avec nos équipes Finances pour l'envoi des factures SFR et Orange, et vérification des règlements - Analyse et Rapports mensuels des coûts - Prise en charge du fichier de suivi de toutes les lignes afin de le maintenir à jour en fonction de tous les changements dans le parc de Téléphonie De formation supérieure type Bac+2 vous avez une première expérience dans l'Assistanat administratif idéalement dans un département informatique. Vous maitrisez l'utilisation d'un ordinateur et des outils bureautiques (Excel, Word, Messagerie, Internet) et avez la maitrise des tableaux Excel, avec notamment : filtres de recherche, tableaux croisés dynamiques Votre Anglais est lu, écrit, parlé. Doté d'un bon relationnel, vous êtes dynamique, et avez le sens de la confidentialité. Vous savez faire preuve de proactivité et d'agilité, vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
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