- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Haute-Corse
- Détail de l'offre 187HWKP
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Responsable des Locations et de l'Accueil Client (H/F) 2B - FELICETO
Offre n° 187HWKP
Responsable des Locations et de l'Accueil Client (H/F)
2B - FELICETO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Gestion des réservations et du planning - Suivi et gestion des réservations via notre PMS et les OTA connectés (Booking, Airbnb, etc.) - Ajustement des prix en fonction de la demande et de la concurrence Accueil et suivi des clients - Communication avec les clients avant, pendant et après leur séjour (mails, WhatsApp, téléphone) - Vérification des maisons avant chaque arrivée (propreté, équipements fonctionnels) - Organisation et réalisation des check-in : - - Accueil personnalisé selon besoin - - Encaissement des cautions - - Présentation du domaine et des produits en boutique - - Remise des clés et état des lieux - Gestion des check-out et suivi des retours clients Suivi opérationnel et logistique - Planification hebdomadaire des tâches ménagères via WhatsApp - Gestion de l'inventaire du linge et commande auprès du blanchisseur - Suivi des stocks de la boutique (huile, confitures.) et réapprovisionnement des maisons en objets nécessaires - Remontée des problèmes techniques à corriger et coordination avec les artisans (électricien, plombier.) Stratégie digitale et relation client - Création et gestion de contenus pour les réseaux sociaux - Rédaction et mise à jour des supports du domaine (mails, site web, règlements, blog.) - Réponse aux avis clients sur TripAdvisor, Google et autres plateformes Amélioration continue - Suivi de la satisfaction client et élaboration d'un plan d'amélioration pour la saison 2025 - Participation aux réunions de gestion du domaine avec les propriétaires et prestataires Profil recherché - Expérience dans la gestion de locations saisonnières, hôtellerie ou relation client - Sens du service et excellent relationnel - Organisation, autonomie et rigueur - À l'aise avec les outils numériques (systèmes de réservation, WhatsApp, réseaux sociaux) - Capacité à gérer les imprévus et à assurer une disponibilité ponctuelle en cas d'urgence (dans le respect des règles légales de travail et de repos) Avantages - Ordinateur portable et smartphone de fonction - Travail en autonomie avec télétravail partiel - Cadre de travail privilégié au sein d'un domaine d'exception - Participation à un projet en pleine expansion avec des possibilités d'évolution Rémunération: - - plus une part brute variable indexée sur le chiffre d'affaires et une prime sur la satisfaction client T - Samedi et Dimanche travaillés selon les besoins (arrivées et départ clients, réunions)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir les clients à l'arrivée et gérer leur départCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficaceCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Mettre en place des stratégies de marketing pour promouvoir l'établissementCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Déterminer des travaux de rénovation ou d'aménagements d'une structure
- Déterminer une stratégie de communication et de promotion de l'établissement
- Négocier avec les fournisseurs pour les services de l'hôtel
- Élaborer une stratégie commerciale
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Culture de fruits oléagineux
Employeur
SCEA PIEVE
1 ou 2 salariés
Le Domaine Acciola est un domaine agro-touristique situé en Balagne, au cœur de la vallée du Reginu entre Feliceto et Nessa. Nous proposons à nos visiteurs des séjours en bergeries rénovées, une production d'huile d'olive et de produits artisanaux, ainsi qu'une expérience immersive dans la nature corse. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable des Locations et de l'Accueil Client pour assurer une gestion optimale des séjours M. Vincent-Paul VINCENTELLI
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