- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 187HWMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 187HWMJ
Offre n° 187HWMJ
Community manager (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Roofline est une agence web située à Albi, spécialisée en audits, conseils, développement de sites web et formation en webmarketing. Nous mettons nos compétences au service des TPE et PME ambitieuses aux alentours d'Albi et nous les accompagnons dans leur recherche de rentabilité et visibilité en ligne. Roofline recrute un(e) Community Manager en alternance ou en CDI, avec possibilité de CDI à la clé après l'alternance sur son site d'Albi. Vous intégrez l'équipe en tant que Community Manager en binôme avec notre alternant. Tes missions ? Créer, planifier et publier des contenus sur les réseaux sociaux : Tu concevras et diffuseras du contenu captivant et engageant (texte, visuel, vidéo, stories) sur nos réseaux sociaux en lien avec notre ligne éditoriale. Animer et fédérer des communautés : Tu seras chargé(e) d'interagir avec notre audience, de répondre aux commentaires et messages, et de dynamiser nos communautés en ligne pour renforcer la fidélité et l'engagement. Rester à l'écoute des tendances en matière de contenus à partager : Le monde des réseaux sociaux évolue en permanence. Tu assureras donc une veille constante sur les tendances, les formats innovants et les nouvelles pratiques en matière de contenus pour optimiser les actions de notre agence. Analyser les résultats et indicateurs de performances : Tu suivras et analyseras les résultats des publications (portée des publications, taux d'engagement.) pour optimiser nos actions et améliorer constamment notre impact Programmer des campagnes de communication : Tu mettras en place des campagnes de communication adaptées à nos objectifs Ce que nous recherchons : Tu es diplômé en Communication, Digital, Marketing, et tu as une première expérience réussie en tant que community manager. Tu as une culture des médias sociaux et tu es au fait des dernières tendances, tu maîtrises les différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok.) et les techniques rédactionnelles spécifiques aux réseaux sociaux. Tu as le sens du contact client et un bon esprit d'équipe. Au quotidien, tu es créatif, organisé et surtout flexible, tu sais faire preuve d'initiative et tu es capable de travailler vite et bien, tout en étant très rigoureux. Une première expérience en Community management est un plus, mais ta motivation et ton enthousiasme seront tes meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe dynamique et passionnée Des missions variées et stimulantes Un cadre de travail inspirant à Albi La possibilité de faire évoluer notre présence digitale Type de contrat : Alternance ou CDI (Toute proposition sera étudiée)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Animer un réseau, une communauté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
DARWINI
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)