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Secrétaire de mairie (H/F) 10 - LA VENDUE MIGNOT
Offre n° 187HWSC
Secrétaire de mairie (H/F)
10 - LA VENDUE MIGNOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Sous la directive des élus, le secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec les moyens matériels, financiers et humains. - accueil, renseigne la population et instruit les dossiers (état civil, urbanisme, élections) - assiste et prépare les réunions des élus - prépare, met en forme et suit l'exécution des budgets - suit les marché publics et les subventions - gère la comptabilité et gère le personnel (paie...) - anime les équipes et les services - gère le patrimoine et les travaux Profil recherché: - connaitre les domaines de compétences des mairies - connaitre le statut public, les règles d'état civil, d'urbanisme.... -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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