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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 187HZLZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Description du poste Missions principales : * Support administratif : * Assurer la gestion du courrier (entrant et sortant), physique et électronique. * Organiser et archiver les documents (physiques et numériques) de manière efficace. * Gérer l'agenda des ingénieurs et techniciens. * Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus et assurer le suivi des actions. * Réaliser des recherches documentaires et constituer des dossiers techniques. * Support comptable : * Réaliser les factures clients et assurer leur suivi/relance ; * Gérer les bons de commande et factures fournisseurs ; * Réaliser un suivi RH : notes de frais salariés, demande de congés/RTT ; * Assurer le relationnelle avec l'expert-comptable : transmission des pièces comptables, réponse aux demandes, . * Support technique : * Assister les équipes techniques dans la préparation de présentations, de rapports et de dossiers d'appel d'offre. * Effectuer des tâches administratives liées aux projets (suivi des délais, mise à jour des tableaux de bord, etc.). * Assurer la relation avec les fournisseurs et les sous-traitants. * Accueil et relations extérieures : * Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. * Assurer une interface efficace entre le bureau d'études et les autres services de l'entreprise. Qualifications * Formation : * Diplôme de niveau Bac+2/3 en assistanat de direction, secrétariat ou équivalent. * Compétences techniques : * Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). * Connaissance des logiciels de gestion de projet (un atout). * Connaissance du BTP est un atout * Bonne orthographe et rédaction. * Rigueur, organisation et méthode. * Sens de la confidentialité. * Qualités personnelles : * Sens du service client. * Bonnes capacités relationnelles et de communication. * Autonomie et proactivité. * Aptitude à travailler en équipe. * Disponibilité et réactivité. Informations complémentaires Votre package : * Votre rémunération fixe mensuelle * Une charte télétravail * L'acquisition de jours de RTT * Un Compte Epargne Temps (CET) * Le droit à des CESU * L'accès à l'épargne salariale / l'intéressement / la participation * L'affiliation à une mutuelle et une prévoyance de qualité * Une politique de formation individualisée et des parcours métiers * L'accompagnement de votre évolution professionnelle et de vos souhaits de mobilité géographique * Un CSE dynamique Ingérop attache de l'importance à la diversité de ses équipes et agit pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales. Votre engagement, notre ambition, ensemble inventons demain !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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