Secrétaire de Direction CDI 100% (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 187JCNM
Secrétaire de Direction CDI 100% (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5.700 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus récemment des personnes âgées ou handicapés. Elle gère plus d'une trentaine d'établissements dont les Centres Hospitaliers Sainte-Marie de Clermont- Ferrand, du Puy-en-Velay, de Privas, de Rodez et de Nice. 1er opérateur ESPIC de Santé Mentale en France, elle redéfinit en 2015 ses grands axes stratégiques autour du projet d'entreprise, Sainte-Marie 2020, pour assurer son développement, s'adapter aux évolutions des politiques de santé et de société et soutenir les projets des établissements de l'Association. VOTRE MISSION : Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe des opérations Médico-social, sociales et de l'enseignement et du Directeur des opérations Sanitaire vos missions seront : 1. Gestion administrative et organisationnelle - Assurer le secrétariat courant des deux directions (gestion du courrier, des e-mails, des appels téléphoniques, classement et archivage). - Rédiger, mettre en forme et diffuser des documents (comptes rendus de réunion, notes de service, correspondances, présentations). - Organiser et coordonner les agendas des deux directeurs adjoints en tenant compte des priorités respectives. - Planifier et organiser les réunions, comités et déplacements professionnels (logistique, invitations, ordre du jour, réservation des salles ou des moyens de transport). 2. Support à la prise de décision - Assurer un rôle d'assistant(e) dans la préparation des dossiers stratégiques pour les deux pôles (sanitaire et médico-social/social/enseignement). - Centraliser et structurer les informations nécessaires pour la prise de décision et la rédaction de rapports. - Participer à la gestion des indicateurs de suivi et au reporting des projets des deux directions. 3. Coordination interservices - Jouer un rôle de liaison entre les services du sanitaire, du médico-social, du social et de l'enseignement pour fluidifier la communication et la circulation des informations. - Suivre les demandes transversales ou interservices et en assurer la traçabilité et le respect des délais. 4. Appui à la gestion des projets spécifiques - Accompagner les directeurs adjoints dans le pilotage et le suivi des projets (sanitaires et médico-sociaux/sociales/enseignement). - Préparer des tableaux de bord pour suivre l'état d'avancement des projets et identifier les points de vigilance. 5. Gestion des priorités spécifiques aux deux pôles - Pour le pôle sanitaire : assurer un suivi particulier des dossiers liés à la gestion des établissements de santé, des équipes médicales et des contraintes réglementaires. - Pour le pôle médico-social/social/enseignement : appuyer la gestion des établissements médico-sociaux et sociaux ainsi que les relations avec les partenaires éducatifs et les organismes de tutelle. VOTRE REMUNERATION : Rémunération et reprise ancienneté selon CCN51 Coef 439 Prime SEGUR Prime décentralisée annuelle VOS PROFIL ET EXPERIENCE : Il ou elle devra être titulaire d'un des titres suivants : - BTS Support à l'Action Managériale - DUT/BUT Gestion Administrative et Commerciale - BTS Gestion de la PME - Licence professionnelle en gestion administrative ou management - Certification RNCP niveau 5 : Assistant(e) de Direction Poste à pourvoir dès que possible Compétences requises : - Capacité à gérer plusieurs priorités de manière autonome et proactive. - Rigueur et sens de l'organisation dans un environnement multi-activités. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, outils collaboratifs). - Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité. - Bon relationnel et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et contextes. Les candidats peuvent se renseigner auprès de - Madame Laurence MOUYON, DAOMSSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon CCN51
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de la PME
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
DIACONAT PROTESTANT - 26 - VALENCE
Le Siège social du Diaconat Protestant recrute : Un Assistant de Direction (H/F) - Contrat à durée indéterminée, temps complet - Bac+2 /3 Assistant gestion administrative/PME PMI / Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire de direction (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 26 - MONTELIMAR
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia de la région Sud Est de la France. Rattaché/e à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction Commercial H/F
Expectra - 26 - GRANE
POSTE : Assistant Direction Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la volaille, BERNARD ROYAL DAUPHINE un(e) Assistant de Direction Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - BTS Assistant Manager H/F
EDF - 07 - CRUAS
POSTE : Alternance - BTS Assistant Manager H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de Cruas-Meysse se situe dans la vallée du Rhône, en Ardèche à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial (e) H/F
Temporis Experts & Cadres Valence - 26 - VALENCE
Temporis Valence Experts & Cadres, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles, recherche pour un de ses clients: * Poste: Assistant / Assistante commercial (e) * Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Stagiaire Assistant d'Agence H/F
Supplay - 26 - VALENCE
POSTE : Stagiaire Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence basée à Valence, un Stagiaire Assistant d'agence H/F dans le cadre d'un stage de fin d'étude d'une durée de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
26 - CREST
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands.A ce titre vos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
26 - CREST
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands.A ce titre vos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)