- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 187JPPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 187JPPR
Téléconseiller en transport (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 187JPPR
Téléconseiller en transport (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
La STGA a la mission d'assurer la gestion du Service Public de Transport Urbain du GrandAngoulême et du Grand Cognac. La STGA développe des solutions de transport en commun performantes et attractives. Au travers de ses services möbius (GrandAngoulême), la STGA exploite un réseau de bus, un service de transport à la demande et un service de Transport A la Demande adapté ainsi qu'un service de vélo pour satisfaire le plus grand nombre de ses usagers. Pour conduire à bien cette mission, il nous faut être au service de nos clients pour toujours mieux les satisfaire et ainsi conforter notre activité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Service Transport A la Demande (H/F). Au sein du service TAD composé de 3 personnes, vous aurez pour missions : Missions principales : - Gestion administrative des dossiers clients. - Gestion des réservations TAD. - Gestion des feuilles de route des transporteurs. - Suivi du logiciel interne de réservation. - Vérification des évolutions du logiciel de réservation. - Participation aux supports et actions de communication du service. - Accueil physique et téléphonique des clients. En suppléance de la chargée du service TAD : - Gestion des réclamations en relation avec le service Relation clients. - Relation avec les sous-traitants. - Suivi des indicateurs du service (réservations, nombres de personnes transportées.) - Réalisation des factures transporteurs et clients. - Participation aux études d'évolution du service. - Gestion des déviations et informations voyageurs avec mise en place sur le logiciel. Profil : Vous serez amené à renseigner et effectuer des réservations pour des personnes en situation de handicap, une formation ou une sensibilisation au handicap serait un plus. Vous êtes doté d'une expérience significative de plus de deux ans en centre d'appel. Aptitudes nécessaires : - Connaissance du réseau möbius. - Maitrise des outils : Excel, Word, Gmail, Google drive et Google Maps. - Gestion du stress et des priorités. - Autonomie. - Faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité. - Réactivité. - Avoir le sens de l'accueil. Type de contrat : CDD jusqu'à juin 2025 Horaires hebdomadaires : 35h - 9h/12h30 et 14h00/17h30 du lundi au vendredi Vous souhaitez rejoindre une entreprise bienveillante, en constante innovation alors n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2002.0 Euros sur 13.5 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Employeur
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE STGA
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de régulation médicale (H/F)
CH Angoulême - 16 - ST MICHEL
Le Centre Hospitalier d'Angoulême est à la recherche d'Un(e) Assistant(e) de régulation médicale. Missions spécifiques : - Accueillir et localiser les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Anteles - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Anteles - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Accueillir, renseigner et accompagner chaque client dans la gestion et le suivi de leurs dossiers. Pour cela, tu seras entouré.e d'une équipe bienveillante dans des locaux agréables où tout est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeurs (H/F)
Défi RH - 16 - SOYAUX
RESPONSABILITÉS : Défi RH, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de détail, des : Vendeurs (H/F) A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Accompagner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance h/f
16 - MERIGNAC
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances Production Services, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2ème groupe bancaire en France : Le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)