Secrétaire de Direction (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 187JTDB
Secrétaire de Direction (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Sous l'autorité de la Direction, il/elle travaille en collaboration avec l'équipe du SAVS, les chefs de service et le service administratif des Résidences, dans un souci permanent de garantir une démarche bientraitante à l'égard des personnes accompagnées et de favoriser une dynamique d'équipe respectueuse et constructive. Missions principales : - Assurer le secrétariat courant de l'établissement - Assurer le suivi administratif des dossiers des résidents - Participer à la gestion RH des Résidences en lien avec l'Assistante de Direction Missions et activités : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du SAVS - Rédiger et mettre en forme les courriers du SAVS - Traitement de la boîte mail SAVS - Création et mise à jour des dossiers papiers et informatisés des personnes accompagnées - Mise à jour des tableaux des effectifs - Renseigner le rapport d'activité et les différents tableaux de bord - Gestion administrative du parc automobile (réparation, révision, contrôle technique, assurance, amendes) - Gestion des commandes administratives pour le SAVS et les Résidences - Gestion des dossier IML - Réalisation des CR des CVS Résidences en l'absence de l'assistante de direction Autres - Organisation des rencontres Direction-RP - Suivi des bons de délégations - Réalisation de contrat CDD de moins de 3 mois - Préparation et saisie des variables de paie en l'absence de l'assistante de direction - Gestion des arrêts de travail ou accident de travail en l'absence de l'assistante de direction - Capacité à travailler en équipe - Maitrise des outils informatiques (Word, Excel) - Capacité à réaliser des comptes rendus de qualité - Maitrise de la communication orale et écrite - Connaissance de l'environnement institutionnel associatif - Être organisée et méthodique - Savoir accueillir des personnes en situation de handicap - Discrétion professionnelle Qualification souhaitée : - BAC - BTS Assistant(e) de gestion - Expérience souhaitée Possibilité de déplacements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - assistanat de gestion Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - assistanat de gestion Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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