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Chargé de clientèle (H/F) Martinique
Offre n° 187JWSY
Chargé de clientèle (H/F)
Martinique
Actualisé le 04 février 2025
Nous sommes plus de 300 collaborateurs basés en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Paris, animés par un objectif commun : fournir les meilleurs services et offres à nos usagers. Vivre l'aventure SFR Caraïbe, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent s'exprimer, de favoriser et d'accélérer l'innovation pour améliorer la vie des domiens, tout en s'épanouissant dans sa carrière. Rattaché(e) à la Direction Clients, en votre qualité de Chargé de Clientèle (H/F), vous êtes en charge de l'accueil des clients et du traitement de leurs réclamations. Vous travaillez au sein de l'Espace Client et jouez un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client de nos abonnés. Ainsi vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir, conseiller, orienter et fidéliser les clients en fonction de leurs besoins - Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandes - Gérer les modifications de contrats (regroupement, ajout/suppression, paramètres.) - Tester et paramétrer les équipements des clients - Entretenir une bonne image de marque - Commercialiser l'ensemble des offres, produits et services de la marque aux conditions définies par la société - Retenir et fidéliser les clients au travers des marges de manœuvre Inhérentes à la fonction Véritable acteur de proximité, vous veillez à toujours maintenir une bonne communication avec les clients en leur apportant un niveau de satisfaction maximal. Le Profil De formation BAC +2 négociation relation client ou management des unités commerciales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le domaine des nouvelles technologies de 2 ans minimum sur un poste similaire. À l'écoute, vous détenez d'excellentes qualités relationnelles et savez faire preuve de diplomatie. Vous avez le sens du service client et êtes de nature intègre. Autonome et rigoureux(se), vous possédez un bon niveau rédactionnel et maitrisez le pack office et particulièrement Excel et Word. Vous souhaitez rejoindre un groupe dont l'ADN est la performance et le dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Fixe + variable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
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