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- Détail de l'offre 187KCZD
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - PARENTIS EN BORN
Offre n° 187KCZD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - PARENTIS EN BORN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
REALYS Environnement est un bureau d'études environnementales composé d'une équipe de 9 personnes. Le siège social est basé à Parentis-en-Born (40). Nous recherchons un assistant administratif H/F, dynamique et organisé(e), afin de rejoindre notre équipe. Missions : Gestion administrative et organisationnelle - Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires - Préparation des devis et organisation des appels d'offre - Elaboration et suivi des tableaux de bord pour optimiser le suivi du plan de charge des cogérants - Mise à jour des plannings : nettoyage des véhicules, disponibilité des véhicules et de la salle de réunion - Préparation des réunions internes et externes (élaboration de présentations PowerPoint, organisation logistique, team building, etc.) - Gestion des achats - Suivi de l'entretien des véhicules, gestion des assurances et autres aspects mécaniques du parc automobile Gestion financière et comptabilité - Gestion des factures et suivi des frais, avec transmission des éléments nécessaires au comptable - Suivi et gestion de la comptabilité de l'entreprise, y compris la préparation des documents administratifs - Relances clients pour le suivi des paiements Gestion des projets - Coordination des projets au sein des sociétés (gestion des locations, suivi des travaux, etc.) Gestion de la documentation et des archives - Gestion de la documentation légale et contractuelle : Assurer l'archivage et la mise à jour des documents légaux, contrats, et autres documents essentiels à la bonne gestion de l'entreprise Gestion de la communication externe - Création de contenu pour le site web et les réseaux sociaux : Développer du contenu pour la promotion de l'entreprise sur ses supports de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters) - Organisation des événements externes (conférences, séminaires, salons) et veille à la représentation de l'entreprise auprès des parties prenantes Gestion des ressources humaines - Recrutement et gestion des candidatures : Assister dans le processus de recrutement, de la réception des candidatures à la gestion des entretiens et de l'intégration des nouveaux stagiaires/collaborateurs - Formation et développement des employés : Organiser les sessions de formation interne ou externe pour le développement des compétences des employés, et suivre les demandes de formations - Suivi des absences et congés : Gérer les plannings de congés et d'absences, et s'assurer du respect des procédures internes - Gestion administrative des stagiaires : accueil, rémunération, parcours d'intégration Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques dont le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, .) - Techniques de secrétariat et d'organisation Qualités requises : - Faire preuve d'autonomie, - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, - Rigueur, - Discrétion / Confidentialité Contrat : CDD 12 mois avec une évolution possible du contrat. Durée : Temps partiel : 3 jours par semaine : Mardi, jeudi, vendredi Merci de postuler en complétant la lettre de motivation et joindre votre CV puis Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : défini en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Discrétion / ConfidentialitéCette compétence est indispensable
- Faire preuve d'autonomieCette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
REALYS ENVIRONNEMENT
1 ou 2 salariés
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