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Assistant Administratif H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 187KDRP
Assistant Administratif H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la rénovation d'appartements Haut de Gamme, un Assistant Administratif H/F. Ce poste est un CDI est à pourvoir immédiatement dans le 16ème arrondissement de Paris. Dans le cadre d'une création de poste, vos missions seront les suivantes : - Suivi et réponses aux mails - Gestion administrative générale du bureau - Gestion des notes de frais - Organisation d'événements dans le Showroom - Gestion logistique des réunions - Suivi des livraisons sur site : déplacements fréquents à prévoir dans Paris - Validation et envoi des factures - Suivi des assurances décennales - Gestion de la vie au bureau : services et frais généraux De formation supérieure, type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Votre connaissance du milieu de la rénovation serait un véritable atout pour cette entreprise. Rémunération proposée : 30 K€ Télétravail : 1 jour par semaine après validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme AMBRE THIBAUD
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