Responsable service clients 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 187KJBR
Responsable service clients
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Pour notre magasin FNAC Chalon sur Saône, nous recherchons un ou une Responsable Pôle Services. Rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le Responsable Pôle Service est le garant de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin. Il met tout en œuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits. - Il anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients. - Il contribue et collabore aux starters, boosters, réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise - Il connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation - Il fait appliquer les procédures et process et les contrôle - Il est garant du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives : SAV, Billetterie FNAC spectacle, trésorerie, caisses, flux financiers, financements. Ayant déjà plusieurs expériences managériales réussies, il a des qualités d'animateur à développer, il est doté d'un grand sens du service Client. Ses qualités et compétences principales sont : - le management (une première expérience) - l'organisation et la rigueur - l'orientation commerciale (à développer) - le travail en équipe - l'écoute et l'empathie - l'exemplarité. Si cette offre vous correspond, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
NSM INVESTISSEMENTS CHALON
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