- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 187KLHP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 187KLHP
Chargé-e de développement de partenariats - Fundraiser (Fondation (H/F) 64 - PAU
Offre n° 187KLHP
Chargé-e de développement de partenariats - Fundraiser (Fondation (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
L'Université de Pau et Pays de l'Adour (UPPA) se dote d'une Fondation partenariale afin d'agir sur les enjeux concernant : - Les transitions sociétales, environnementales et énergétiques - La dynamique étudiante - La mutation des ressources du territoire Axée sur la vision « La connaissance est la clé d'un avenir meilleur », la Fondation aura pour principales missions : - Développer les savoirs pour faciliter les transitions - Rendre accessibles les connaissances au plus grand nombre - Accompagner les étudiants de tout âge pour réussir, rebondir, et s'engager dans la société - Stimuler l'innovation et l'entrepreneuriat ; renforcer les liens entre tous les acteurs du territoire - Promouvoir le rayonnement de l'Université sur son territoire et à l'international Pour cela, un poste de « Chargé(e) de développement de partenariats - Fundraiser » est ouvert au bénéfice de la Fondation UPPA, qui sera créée et localisée à Pau en 2025. La personne recrutée travaillera en étroite collaboration avec les vice-Présidences « Partenariat et Innovation » et « E2S-grands projets ». MISSIONS : - Promouvoir et soutenir les causes, la vision et l'ambition de la Fondation UPPA auprès des acteurs institutionnels, privés, publics, particuliers - Elaborer et mettre en œuvre le plan d'action et ses outils établis par la stratégie de collecte de fonds, adaptés aux cibles définies, sous le management direct du directeur de la DPIE et de la chargée de mission Fondation dans un premier temps, puis sous la direction du futur directeur ou de la future directrice de la Fondation UPPA - Construire l'offre, contribuer à l'élaboration de l'argumentaire et les supports nécessaires pour la collecte - Participer à l'amélioration de la stratégie, du plan d'action et des outils définis - Assurer la prospection et le développement des mécènes, l'écoute, le suivi et la fidélisation des donateurs, la gestion des remerciements - Développer le lien et accompagner les équipes de l'UPPA à tous les sujets afférents au mécénat, de la gestion des appel à projets en interne au lien avec les mécènes, la mesure d'impact, la qualification du réseau (incluant les alumni ), etc.. - Qualifier les prospects, proposer des scénarios d'approche, assurer le suivi des informations en interne et en externe - Contribuer à la mesure d'efficience de la collecte de fonds - Gérer le suivi des dons via le CRM (Eudonet), ainsi que le suivi administratif et règlementaire - Gestion des événements dédiés aux mécènes - Participation à la rédaction des rapports d'activité et bilans d'impact EXPÉRIENCES / COMPÉTENCES - Expérience de minimum 4 ans dans les domaines de la collecte de fonds privés, fundraising, mécénat et connaissance de la stratégie de fundraising. - Compétences confirmées en gestion et organisation, connaissance du secteur à but non lucratif, connaissance du secteur de l'entreprise et gestion de projets complexes, communication et marketing. - Forte aisance relationnelle et qualités communicationnelles. - Sens du service, - Autonomie et rigueur, polyvalence - Intérêt pour l'enseignement supérieur et la recherche - Connaissance du monde de l'entreprise et du milieu socio-économique, ainsi que des grands acteurs du territoire (Sud-ouest) - Notion d'anglais
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H35 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Grille indiciaire FPE cat. A
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 64 - PAU
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commercial et Marketing F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
HOTELS VINUALES - 65 - LOURDES
Descriptif du poste: Pour commencer, qu'est-il attendu de vous pour ce poste ? Sous la supervision directe de la direction et en tant que membre du Comité de Direction, vous êtes chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)