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Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 187KTQH
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Vous voulez rejoindre un cadre unique et exceptionnel ? Le CLOÎTRE SAINT LOUIS - un établissement hors du commun vous attend pour faire vivre à ses clients une expérience inoubliable. Situé au cœur d'un décor atypique, notre hôtel 4* se démarque par son ambiance chaleureuse, son élégance, et sa touche d'originalité. Chaque coin de l'hôtel raconte une histoire, et nous avons pour ambition de proposer bien plus qu'un séjour : une aventure pour chacun de nos visiteurs ! Si vous êtes passionné(e) par l'hospitalité, rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante ! En tant qu'Adjoint(e) de direction, vous serez le bras droit de la cheffe d'orchestre de l'établissement. Vos responsabilités incluront : Gestion administrative : - Ressources Humaines en étroite collaboration avec le département RH : Suivi des plannings/absences, transmission de l'ensemble des justificatifs et demandes, suivi des contrats, suivi des budgets, productivité, organisation des vacances, évaluation, recrutement. - Managériale en collaboration avec la Direction de l'hôtel : Mise en place des actions de formation, de suivi et d'accompagnement, afin que les collaborateurs soient en mesure de délivrer le meilleur service possible. - Comptabilité en collaboration avec le département comptabilité : suivi des achats, des stocks et inventaires, vérification et transmission des dossiers factures à la Direction et suivi des paiements et de la balance débiteurs, préparation et suivi des clôtures mensuelles et annuelle. - Commercialisation en collaboration avec le service commercial et revenue management : suivi des données statistiques, suivi du plan d'actions commerciales et participation aux budgets. Entretenir des bonnes relations avec les clients et partenaires. Gestion opérationnelle : - Organisation et animation des différents services de l'hôtel (hébergement, restauration, service des étages, service technique.). - Préparation et animation des briefings journaliers, réunions de chefs de service. - Remplacement des chefs de service en cas d'absence de ceux-ci. - Optimisation des effectifs. - Mise en place et suivi des plans d'actions nécessaires à l'activité des différents départements. Ce que nous offrons : - Une immersion dans un hôtel 4**** à taille humaine, axé sur le service client et la convivialité. - Un cadre de travail bienveillant avec une équipe dynamique et passionnée. - La possibilité de monter en compétences sur des missions variées. - Primes. - Indemnités de repas. - Prise en charge de la mutuelle à 55%. - Prise en charge des transports à 50%. Votre profil : Expérience sur un poste d'Adjoint(e) de direction dans une structure similaire. Vous avez un excellent sens relationnel et vous aimez travailler en équipe. Organisé(e) et dynamique, vous savez vous adapter aux imprévus avec le sourire. Français courant, Anglais professionnel (et si vous en maîtrisez une troisième, c'est encore mieux !) Expérience significative de gestion hotellière et de management exigée. Maîtrise des outils bureautiques et bonnes connaissances comptables. Date de début prévue : 01/04/2025 Si vous avez envie de contribuer dans un cadre où la convivialité et le professionnalisme vont de pair. Rejoignez notre aventure ! Venez repousser les limites de l'hospitalité et écrire une nouvelle page avec nous !
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Développer et fidéliser la relation client
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Surveiller les stocks et passer des commandes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
CLOITRE SAINT LOUIS ****
20 à 49 salariés
Mme Mirela POFELSKA
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