- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Détail de l'offre 187KVSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Détail de l'offre 187KVSK
GESTIONNAIRE MATERIEL EDUCATION NATIONALE (H/F) 12 - MUR DE BARREZ
Offre n° 187KVSK
GESTIONNAIRE MATERIEL EDUCATION NATIONALE (H/F)
12 - MUR DE BARREZ - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
L'adjoint gestionnaire est membre de l'équipe de direction de l'EPLE (Établissement Public Local d'Enseignement), il est placé sous l'autorité du chef d'établissement qu'il seconde en accomplissant les missions de gestion matérielle, financière et administrative. Il est chargé, sous l'autorité du chef d'établissement et dans son champ de compétences, des relations avec les collectivités territoriales. Activités principales : Élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire Préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre Piloter l'achat public Tenir la comptabilité administrative Organiser le service de restauration et d'hébergement Piloter la logistique matérielle, financière et administrative permettant la réalisation de l'acte éducatif Encadrer les personnels administratifs Organiser la sécurité des biens et des personnes Assurer les relations avec les partenaires de l'établissement dans ses domaines de compétences Assurer le contrôle de gestion Votre profil : Vous êtes titulaire à minima d'un Bac à Bac+2 et d'une expérience significative en gestion, administration publique, commerce (Chef de rayon à minima), comptabilité... >>> veuillez rédiger une lettre de motivation, toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas prise en compte <<<
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité générale - Gestion - Compta - Adm. publique -
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Définir des besoins en approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
INSPECTION ACADEMIQUE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE RH H/F
CENTRAKOR - 15 - AURILLAC
Vos principales missions consistent à faire : - Comptabilité générale en liaison étroite avec un support fonctionnel DAF du groupe - Etablissement des tva mensuelles et autres Impôts - Révision et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ENTREPRISE MAZET & FILS - 15 - AURILLAC
Vous êtes intéressé(e) par la gestion de la comptabilité au sein d'une PME en développement. Nous vous offrons un CDI au sein d'une entreprise dynamique en pleine expansion. Vous êtes sérieux(se),...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
CITES CANTALIENNES - SIEGE - 15 - AURILLAC
Poste à pourvoir le 01 avril 2025 Les fonctions de gestionnaire de paie, consistent, notamment, à : o Élaborer la fiche de paie des CDI et CDD : - Le/la gestionnaire de paie collecte, analyse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Fondé de pouvoir - Collège Denayrouze à Espalion (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 12 - ESPALION
Description du poste Sous l'autorité de l'agent comptable, le/la fondé(e) de pouvoir assure : - Le suivi de la comptabilité générale du collège Denayrouze ( sous Opale) et des ordres de recettes de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f
15 - AURILLAC
Vous serez amené à gérer un portefeuille en multi-conventions : Collecter et saisir les éléments de variable de paiespan>Etablir les bulletins de paies ; Suivre les dossiers administratifs sociaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 15 - VIC SUR CERE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - ST SIMON
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable H/F
12 - ESPALION
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 15 - MURAT
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur comptable spécialisé en immobilier H/F
15 - AURILLAC
Notre client est un cabinet comptable où il fait bon travailler implanté sur Aurillac. Les experts interviennent en proximité avec les équipes pour les soutenir dans leur activité quotidienne et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)