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Assistant administratif / Assistante administrative 33 - PINEUILH
Offre n° 187KYDH
Assistant administratif / Assistante administrative
33 - PINEUILH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Descriptif du poste : Au sein du centre intercommunal d'action sociale (CIAS) sous l'autorité du DGA, vous exercez au sein du service d'aide à domicile et ferez le relais entre les bénéficiaires et les agents Positionnement fonctionnaire hiérarchique : Structure d'appartenance : CIAS DU PAYS FOYEN Poste N+1 : DGA Service à la Population et la Cohésion Sociale Missions du poste : - Accueil téléphonique/ physique - Transmission des informations montantes et descendantes (agents, bénéficiaires, pôle administratif) - Traitement des demandes courantes et récurrentes des bénéficiaires et agents ne nécessitant pas l'approbation du Responsable du Service - Contact avec les familles des bénéficiaires - Suivi et réajustement quotidien des plannings (remplacements si arrêts de travail, modifications planning diverses, en informant bénéficiaire et salarié) - Suivi des badges bénéficiaires (encoder les nouveaux, réencoder si défectueux, commande) - Formation téléphonique + paramétrage + console domatel - Gestion logistique SAAD (commande fourniture, badge, téléphones, blouses.) - Réception courriers, distribution - Réception des prises en charge + scan Implicit + Transfert à l'agent en charge de la facturation - Suivi des CA, des absences (indispos, arrêts maladies, CET) et saisie dans implicit. Consultation du Responsable de Service si nécessaire pour validation. - Suivi des hospitalisation usagers - Portage repas (Réception des demandes, mise en place, suivi, liaison.) - Anniversaire, condoléances - Astreinte administrative Savoirs généraux : - Maitrise du logiciel implicit - Connaissance en matière de Sociale et médicaux sociale - Relationnel avec les bénéficiaires et les agents Moyens mis à disposition : - Bureau - Ordinateur - Téléphone portable - Véhicule communautaire pour déplacement Infirmations complémentaires : CDD de remplacement de 1 mois renouvelable, 35heures par semaine, 1900€ brut
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1900€ brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Maîtrise logiciel ImplicitCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CIAS DU PAYS FOYEN
50 à 99 salariés
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