- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187LBFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187LBFB
Offre n° 187LBFB
Secrétaire (H/F)
77 - CHAINTREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Nous recherchons un/une AGENT D'ACCEUIL-SECRETAIRE : Type de recrutement : Contractuel - ouvert aux fonctionnaires en disponibilité Grade ou cadre d'emploi de rémunération : Adjoint administratif MISSIONS : Accueil physique du public - accueil téléphonique - gestion du courrier et des mails (réception, visa Maire, traitement, envoi postal) - gestion des dossiers (tenue à jour, classement, archivage) - Assistance et conseil aux Elus - préparations budgétaires et comptables, saisie mandats et titres, bons de commande - recherche et suivi des subventions et dotations - Préparation des actes administratifs (délibérations, arrêtés.) - Traitement et rédaction des actes d'urbanisme et d'état civil - suivi des affaires scolaires et facturation (inscriptions, périscolaire, transport, conseil écoles ...) - Invitations cérémonies manifestations - Gestion cimetière et columbarium - Régie de recettes - Commandes repas cantine, fournitures administratives - Tenue fichier électoral et organisation matérielle des élections, du recensement de la population et militaire - Assistance cérémonie mariages -Secrétariat divers - gestion d'agendas et de plannings de travail. Expérience dans un poste administratif similaire apprécié : des règles administratives et budgétaires (M57), du statut de la fonction publique, du cadre règlementaire de l'Urbanisme, de celui de l'Etat civil, cimetière. Méthodologie de classement, archivage, logiciels compta et paie et pack Office. Polyvalence avec la secrétaire déjà en poste à mi-temps. La commune proposera toutes les formations utiles aux diverses missions et compétences. Relationnel courtois et souriant essentiel avec le public, les élus, les services et partenaires administratifs, associatifs ou autres. Sens du service public, capacités d'analyse et synthèse, rigueur et organisation, totale discrétion professionnelle, autonomie et polyvalence, capacité d'initiative et de décision avec référencement hiérarchique. Possibilité travail le weekend sur volontariat: Présentiel ponctuel selon évènements en récupération ou arrangement horaires de semaine. Déplacements possibles (véhicule indispensable) Envoyer lettre de motivation manuscrite et CV à la Mairie de *10 rue de la Mairie - 77460 CHAINTREAUX accueil@chaintreaux.fr - https://www.chaintreaux.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : GRILLE SELON CONV.COLLECTIVE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gestion de mails
- Word - Excel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNE CHAINTREAUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants). - Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ARVALIS INSTITUT DU VEGETAL - 91 - BOIGNEVILLE
Un poste d'assistant à temps partiel pour la délégation régionale Ile de France, basé à Boigneville (91), est à pourvoir. Vos missions seront les suivantes : Participer à l'organisation de toutes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif service qualité (H/F)
89 - JOUY
***Prise de poste en mars 2025*** Garant de la qualité et de la sécurité alimentaire de notre entreprise, vous souhaitez contribuer à notre démarche d'excellence en intégrant notre équipe Qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
DSP ATOUTS - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Vos missions principales : En tant que télésecrétaire, vous serez en charge de : - Gérer les appels entrants et sortants pour le compte de nos clients avec professionnalisme et bienveillance. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - ASSISTANT DECORATION H/F - H/F
DENIDIS - 89 - ST DENIS LES SENS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE VOS MISSIONS : * Production des affiches prospectus (impression, attribution aux différents rayons, mise en place) * Gestion et implantation des PLV en magasin et sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en CDD H/F
Manpower - 89 - PONT SUR YONNE
POSTE : Assistant Administratif en CDD H/F DESCRIPTION : Moi c'est Marine, consultante en recrutement. Je recrute pour l'un de mes clients, une Assistant(e) Administrative (H/F) dans le cadre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
45 - PANNES
Description du poste :***Proposer des offres commerciales aux clients (réalisation de devis)***Garantir la bonne organisation opérationnelle des prestations clients en relations avec tous les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
77 - LA CHAPELLE LA REINE
Description du poste : Positionnée au bureau d'accueil, vous réaliserez le petit secrétariat. Vous gèrerez les bons de livraison sur Sage 100 et les bons de commandes fournisseur, vous aurez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
Randstad - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à LA CHAPPELLE LA REINE, un(e) Secrétaire polyvalente.Positionnée au bureau d'accueil, vous réaliserez le petit secrétariat. Vous gèrerez les bons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Randstad - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à LA CHAPPELLE LA REINE, un(e) Secrétaire polyvalente. Positionnée au bureau d'accueil, vous réaliserez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)