- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 187LBLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 187LBLM
CONSEILLER(ÈRE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 59 - AVESNES SUR HELPE
Offre n° 187LBLM
CONSEILLER(ÈRE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
59 - AVESNES SUR HELPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Ethique, respect, bienveillance, engagement et qualité sont mises au service de chaque famille. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, si vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, d'analyse et de rigueur, si vous êtes à l'aise avec le téléphone, si vous avez des compétences rédactionnelles et une bonne culture générale, si vous maitrisez le Pack Office, alors le poste de conseiller(ère) administratif(ve) que nous proposons est fait pour vous. Vous rejoindrez pour ce poste sédentaire une équipe de 3 personnes expérimentées et travaillerez du lundi au vendredi. Afin de vous familiariser avec le poste, vous serez chargé(e), dans un 1er temps, de la gestion administrative des dossiers (obtention, vérification et enregistrement des documents envoyés par les clients, préparation et suivi des dossiers, planification et confirmation des RDV, gestion de l'agenda des conseillères, reporting ) puis votre rôle au sein de nos équipes consistera à : - Réaliser un diagnostic de la situation sociale et administrative du défunt et des proches, - Conseiller les familles au mieux de leurs intérêts, - Transmettre les informations successorales indispensables à la gestion du dossier (nécessité de l'intervention d'un notaire, obtention des actes notariés ), - Informer les familles de leurs droits et de leurs obligations auprès des différents organismes (assurance maladie, mutuelle, caisses de retraite, banques, assurances ), - Rédiger l'ensemble des courriers destinés aux organismes, - Assurer la gestion administrative du dossier tant en interne qu'auprès de la famille et de nos partenaires. L'entretien se fera en présentiel ou visio
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
OBSEQUES EN FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de Maintenance Utilités H/F
Manpower - 59 - Nord
POSTE : Agent de Maintenance Utilités H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE DUNKERQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Agent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN CONCEPTION BUREAU ETUDES F/H (H/F)
59 - JEUMONT
Mission principale :Etablit les dossiers d'études nécessaires pour la fabrication des matériels en commande ou en développement. Enclenche les consultations fournisseurs. Pour ce faire le technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet H/F
Randstad - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant Projet H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre client ALSTOM, un Assistant projet F/H - à Valenciennes, en travail temporaire - Gestion des courriers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT PROJET (H/F)
Randstad - 59 - VALENCIENNES
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre client ALSTOM, un Assistant projet F/H - à Valenciennes, en travail temporaire-Gestion des courriers entrants / sortants du client & Relance des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)