- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Détail de l'offre 187LGFD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Détail de l'offre 187LGFD
Assistant commercial (f/h) 14 - Carpiquet
Offre n° 187LGFD
Assistant commercial (f/h)
14 - Carpiquet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Sous la responsabilité du directeur commercial, IL/Elle est chargé : - d'assister l'équipe de vente véhicules dans les opérations de vente et plus particulièrement dans la gestion des dossiers de commande « clients » jusqu'à la livraison du véhicule, - de contribuer à l'efficacité de la communication au sein de l'équipe et avec la clientèle et les partenaires, - d'assurer les liens entre l'équipe de vente véhicules et le constructeur pour tout ce qui concerne la gestion des commandes, - d'assister le chef des ventes dans l'organisation de l'activité, - de s'assurer de la conformité des commandes transmises (Véhicules et Equipements) aux différents partenaires, - de créer et assurer le suivi des dossiers administratifs, - de contrôler la cohérence entre l'accusé réception de la commande constructeur et le bon de commande, - de valider auprès des vendeurs concernés, le mode de financement du client et l'existence ou non d'un protocole constructeur vis à vis du client, - d'assurer la liaison avec le transporteur pour définir et vérifier le respect des dates et lieu convoyage du véhicule, d' informer le client de l'état d'avancement de sa commande, des délais de livraisons et de tout problème éventuel, - de rédiger et transmettre, après validation, le bon de commande de travaux atelier et magasin, - d' assurer la liaison avec les carrossiers pour toute commande d'équipement complémentaire, - de préparer les documents administratifs nécessaires à l'immatriculation, - d'assurer la liaison avec le service comptable pour le contrôle des factures clients et fournisseurs, - de gérer et diffuser à l'équipe la documentation, - de classer et archiver les dossiers, - d'assurer le suivi quantitatif des objectifs (tableaux de suivi des ventes par gamme de véhicules, facturations, règlements), - de construire et transmettre au Directeur commercial les documents liés, - de faciliter la communication au sein de l'entreprise, - de repérer, anticiper, alerter son référent de tous dysfonctionnements et de proposer des solutions, - de respecter l'esprit et les règles définis dans le système qualité, et être force de proposition pour le faire évoluer. . de respecter et faire respecter le règlement intérieur.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD TERTIAIRE
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Gladys FORTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LODIS - 14 - VERSON
Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurerez : - l'accueil téléphonique (interlocuteur fixe/mail), - l'établissement de devis (sur logiciel OpenPro), - la vérification de la disponibilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
Contexte du poste Pour renforcer son équipe commerciale de 7 personnes et ils recherchent un ou une Assistant(e) Commercial(e) pour son agence de Mondeville (14). Dans un cadre stimulant et au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CREAVERT PAYS D'AUGE - 14 - GIBERVILLE
Vous avez pour missions : - L'accueil téléphonique de l'agence, la relation avec les clients. - La gestion du planning et des RDV - La gestion de la boite mail, la gestion du courrier postal. - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 14 - Caen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
Sous la direction de la Responsable Commercial, vous intégrez l'équipe Transport (Groupage par voie routière FR/EU) composé actuellement de 3 assistants commerciaux H/F et 5 commerciaux itinérants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 14 - Bretteville-sur-Odon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) clientèle (H/F)
LA BOITE A MUSIQUE SARL - 14 - DIVES SUR MER
Nous recherchons un chargé(e) clientèle export pour étoffer notre équipe commerciale dèjà existante (5 personnes). En charge du suivi commercial de nos clients export, il ou elle devra assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - Caen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SIM EMPLOI CAEN - 14 - CAEN
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez pour missions : 1. Gestion des commandes et suivi client : - Accompagner l'équipe de vente dans la gestion des commandes de véhicules, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - Commercial en Alternance BTS Gestion de la Pme Troarn 14 H/F
Aftec Caen - 14 - TROARN
POSTE : Assistant Administratif - Commercial en Alternance BTS Gestion de la Pme Troarn 14 H/F DESCRIPTION : Missions : - Relance clients par mail / téléphone devis en cours ; - Saisie des commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)