- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 187LMKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 187LMKR
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 187LMKR
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Le poste de Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché à la Direction Commerciale et Centrale d'achats. - Activité commerciale : - Traitement des demandes clients (mails, téléphone, etc.. ;) - Transmettre les propositions commerciales aux clients - Traiter les devis fournisseurs - Vérifier la conformité entre les devis clients et les devis fournisseurs sur les critères techniques et financiers - Garantir les niveaux de marge des propositions commerciales émises aux clients - Gérer les relances auprès des clients et des fournisseurs dans le respect des engagements de délais - Prospection téléphonique dans le cadre de plans d'actions ciblées - Activité administrative : - Saisie des devis clients dans l'outil de suivie de l'activité commerciale (CRM) - Complétude administrative de l'activité commerciale dans le CRM - Saisie de l'évolution des statuts d'une affaire (devis, commandes, procès-verbal de réception) vis-à-vis des clients et des fournisseurs dans notre ERP. - Assurer la conformité des procédures commerciales internes à Gigalis - Activité transverse : - Elaboration et production de tableaux de bord de l'activité commerciale - Garantir la fluidité entre la gestion administrative et la gestion comptable dans le cadre de la continuité de services (facturation clients et fournisseurs) - Participer à l'amélioration des procédures administratives internes en relations avec nos fournisseurs - Réception, contrôle, et saisie des factures fournisseurs pour paiement dans le respect des procédures internes. Fonctionnaire en détachement de sa collectivité d'origine ou Salarié de droit privé CDI - Poste d'encadrement : Non - Poste ouvrant droit à NBI : Non - Filière : Administrative et Commerciale - Rémunération : 29 à 31k brut + chèques déjeuner + CNAS + Mutuelle - Diplôme : Bac + 2 / Bachelor Formation Administration Gestion - Expérience requise : Secteur Réseaux, télécoms, IT, numérique Service commercial et administratif Rigueur, capacité d'analyse et bonne gestion des relations internes et externes - Spécificités Techniques : Une bonne connaissance des activités de l'IT serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Formation Administration Gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
GIGALIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://gigalis.org/
Mme Khalida MEZILET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires back-office dans l'industrie (H/F)
ACTILED LIGHTING - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous commercialisons nos produits en B2B auprès des électriciens, industriels et distributeurs spécialisés. Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre service client avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - CARQUEFOU
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vertou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Vertou, un Assistant administratif des ventes (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et d'administration des ventes (H/F)
LVDK SAVENAY - 44 - SAVENAY
A Savenay, le parc de loisirs "La vallée des Korrigans" propose auprès de clients particuliers et groupes ( Entreprises, scolaires, service jeunesses...) des activités de loisirs en pleine nature tel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Vertou
L'agence intérim Synergie Vallet vous accueille au coeur de la ville et des vignobles pour vous accompagner dans votre projet de recherche d'emploi. Reconnue pour son savoir-faire dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif achat (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Nantes
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif achat (H/F), pour son client situé à Nantes. Votre mission : - Recueillir les besoins auprès des chargés d'affaires et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
L'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)