- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 187LNQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 187LNQN
Offre n° 187LNQN
Secrétaire (H/F)
37 - FONDETTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Vous êtes secrétaire en ESAT. Missions : - Accueil physique et téléphonique. - Gestion du courrier entrant et sortant et de la boîte de messagerie (Enregistrement, tri, diffusion vers les services concernés, classement et archivage). - Gestion des courriers et des documents : rédaction de documents (divers notes, courriers, affichages), mise en forme de documents (Word - Excel - Power Point). - Gestion administrative du (constitution, tenue, suivi et mise à jour des renseignements administratifs via différents supports, suivi des dossiers MDPH etc.). - Gestion des déclarations d'accident du travail et des dossiers en lien avec la médecine du travail - Gestion des déclarations d'assurance - Gestion et suivi des contrats d'entretien et de maintenance inhérents au fonctionnement et la sécurité dans l'établissement. - Lien avec les différents services de l'Association ainsi qu'avec les différents organismes partenaires. - Rédaction et mise en forme de compte-rendu de réunion. - Planification, coordination et suivi d'informations en interne et externe. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (dont Excel et Outlook) - Maîtrise des systèmes d'information - Respect des délais, gestion des priorités - Prise d'initiative, réactivité - Qualité relationnelle, d'écoute et d'accueil - Discrétion professionnelle - Rigueur et organisation - Sens des responsabilités - Qualité rédactionnelle Informations : - Poste à pourvoir en CDI à temps complet du Lundi au Vendredi. - Poste est à pourvoir au 1er avril 2025. - Rémunération selon expérience - Convention Collective 66 - Diplôme : Baccalauréat ou Brevet Professionnel niveau IV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon la convention 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
LA SOURCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Forte de plus de 57 ans d'expérience au service de personnes en situation de handicap et de leur famille, l'Association La Source est dotée de 8 établissements et services qui proposent différentes modalités d'accompagnement : éducation, scolarité, animation, soin, formation professionnelle avec ou sans hébergement. plus de 57 ans d'expérience au service de personnes en situation de handicap et de leur famille, l'Association La Source est dotée de 8 établissements et services. Mme La Source Association
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
NEW JOB - 37 - JOUE LES TOURS
Vous serez en charge de : Planifier les rendez-vous des clients selon les disponibilités Assurer la bonne confirmation des RDV en fonction des pré requis Assurer un suivi régulier des plannings et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - LA RICHE
Petite société du domaine de la charpente/zingerie recherche un(e) assistant(e) administratuve dans le cadre d'un départ en retraite. Après une transmission de missions, vous serez en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
SAMSIC INTERIM TOURS TERTIAIRE - 37 - ST PIERRE DES CORPS
En tant que télésecrétaire, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients et le soutien aux professionnels de santé. Vous serez chargé(e) de réaliser les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 37 - Autrèche
Au sein d'une plateforme dédiée au stockage de pièces de rechange de véhicules industriels sur Autrèche (près de Tours 37), vous managez et supervisez l'activité de l'équipe opérant une prestation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
37 - SUBLAINES
Description du poste : Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante logistique en Intérim pour notre client basé à SUBLAINES (37310) spécialiste en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - ST CYR SUR LOIRE
Description du poste : Assistant administratif (h/f) Lieu: ST CYR SUR LOIRE 37540 FR L'agence Actual recherche actuellement une assistant administratif (h/f) pour l'un de ses clients basé à ST CYR...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
37 - AZAY SUR CHER
Description du poste : Manpower AMBOISE recherche pour son client un (e) assistant polyvalent (H/F) Nous recherchons un(e) assistante polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que secrétaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
37 - STE MAURE DE TOURAINE
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasinVous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent H/F
Manpower - 37 - AZAY SUR CHER
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : Manpower AMBOISE recherche pour son client un (e) assistant polyvalent (H/F) Nous recherchons un(e) assistante polyvalent(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Notre client, situé à SAINT CYR SUR LOIRE, offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité.Votre tâche principale, en tant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)