- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LTBH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LTBH
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 187LTBH
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
À propos de l'entreprise Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 43 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez-nous en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité SOLANO Multitech Salon de Provence, votre partenaire régional en CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif export (H/F) BILINGUE ALLEMAND/ANGLAIS à Saint Martin de Crau (13). Rattachée au Directeur Commercial, dans un contexte international, vos missions seront : Assurer la relation et les gestions administrative et commerciale des clients référents, notamment du marché Suisse, Allemand, Autrichien, Traduire ou corriger en Allemand tous les documents écrits par la société, Suivie des clients Export et Grand Export depuis le siège social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes.), Gestion de tous les documents nécessaires à l'exportation, Création et mise à jour des fichiers : clients, tarifs, conditions de remises., S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées Préparation administrative des salons, foires, expositions. Déplacements en fonction des nécessités du service (formations, salons.) Vous parlez Allemand et Anglais couramment. Conditions de travail et rémunérations : Horaires en journée : 8h30-12h15 / 13h30-16h45 35h par semaine Salaire entre 2400€ et 2700€ brut Soit entre 15.82€ et 17.80€ brut de l'heure Tickets Resto d'une valeur faciale de 6.50€ Profil Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, vous êtes diplômé(e) d'un BTS Secretariat ou équivalent. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous parlez Allemand/Anglais couramment et l'Italien serait un plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : Le Smile du matin au soir ! Le thé et le café sont offerts à la demande. Un accompagnement et un suivi personnalisé afin de trouver des postes qui vous correspondent Notre process de recrutement : Échange téléphonique avec Yassine notre chargé de recrutement, Entretien physique au sein de notre agence SOLANO Multitech Salon de Provence C'est à vous de jouer maintenant, Postulez! Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer à l'agence 534 Rue Federico Garcia Lorca, 13300 Salon-de-Provence, Du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-18h00. À bientôt, L'équipe Solano
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOLANO
M. Yassine KEBLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - GRAVESON
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - AVIGNON
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction et basé à AVIGNON (84000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - ST GILLES
Au sein d'une exploitation agricole, vous serez en charge : -Contrôle des commandes et émission des bons de livraisons -Déclaration IFCO, EUROPOOL et de palettes sur les sites appropriés -De la...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Fruits et légumes H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Appels sortants auprès des magasins s'approvisionnant sur la plateforme logistique avant la validation définitive de leurs commandes. Modification de leurs commandes en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE / COMMERCIAL (H/F)
SUN PARE BRISE - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons une secrétaire commerciale polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique chez Sun Pare Brise, centre spécialisé dans le vitrage automobile à Cavaillon. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)