- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 187LTTC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 187LTTC
Secrétaire administratif-ve et commercial-e (H/F) 82 - ST ETIENNE DE TULMONT
Offre n° 187LTTC
Secrétaire administratif-ve et commercial-e (H/F)
82 - ST ETIENNE DE TULMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'ESAT de Pousiniès est situé au sein du Domaine de Pousiniès, au cœur d'un écrin de verdure tout proche du village de St Etienne de Tulmont (10 km de Montauban). Construit autour du Château de Pitray, le site dispose de son propre centre équestre, d'une zone boisée avec des parcours de promenade, ainsi que divers aménagements contribuant à la qualité de vie des usagers et résidents, comme des professionnels. L'ESAT accueille environ 90 Travailleurs Handicapés au sein de différents ateliers : Espaces verts, Lingerie/Blanchisserie, Hotel/Restaurant, Cuisine collective, Nettoyage, Centre équestre, Multiservice... Dans le cadre du remplacement d'une personne absente, nous recrutons un-e Secrétaire administratif-ve et commercial-e en CDD (renouvelable mensuellement). En lien avec la Responsable d'unité ESAT, ses missions principales seront : - Assurer la logistique administrative, le secrétariat, des tâches commerciales sur l'ensemble des ateliers ; - Assister la Responsable d'unité sur le plan administratif et commercial dans le cadre des projets en lien avec les ateliers ; - Assurer l'interface avec tous les interlocuteurs internes et externes ; - Assurer l'accueil et la communication : client, fourniseur, collaborateur, travailleur handicapé. CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATION - Temps complet 35h / semaine ; - Planning : du lundi au vendredi, horaires de bureau ; - Congés trimestriels (2 jours par mois) ; - Salaire selon expérience et grille conventionnelle 1966 ; - Reprise d'ancienneté ; - Prime Ségur 238 € brut mensuel. PRE-REQUIS - Diplôme de niveau IV (Bac) minimum dans le domaine du secrétariat / gestion exigé ; - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ; - Maîtrise de l'outil informatique et des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook. PROFIL - Capacité d'écoute, de travail en équipe, de communication et de transmission d'informations ; - Qualités rédactionnelles ; - Prise d'initiatives et autonomie ; - Respect de la confidentialité des informations ; - Rigueur et organisation. Prise de poste dès que possible. 1er contrat de 1 mois, renouvelable. Merci d'envoyer votre candidature par e-mail.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.0 Euros à 2233.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 82 - MONTAUBAN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE H/F
OPTINERIS HAUTE GARONNE - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
OPTINERIS Toulouse recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Logistique H/F Vos missions principales seront les suivantes : Vos missions principales : - Gestion des RDV avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 82 - Montauban
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le négoce de céréales, un Technico-Commercial Sédentaire (H/F). Acteur reconnu du secteur agricole, notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
I.E.S. - 82 - MONTAUBAN
IES Institut, acteur reconnu dans la formation pour les opticiens et les audioprothésistes, depuis 17 ans, recherche un.e Commercial.e Sédentaire pour accompagner son développement. Vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
TEMPORIS - 82 - Montauban
Nous recherchons un(e) Commercial(e), pour l'un de nos client basé sur Montauban, spécialisé dans l'emballage de fruits et légumes. Vous serez chargé(e) de développer le portefeuille clients, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Commercial sédentaire/Affréteur (H/F) pour notre agence située à Saint Sauveur (31). Rattaché(e) au Responsable du service Lourd, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)