- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LXFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LXFQ
Secrétaire Juridique (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 187LXFQ
Secrétaire Juridique (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Cabinet d'expertise-comptable d'une dizaine de collaborateurs, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire juridique. Vous aurez à charge les missions suivantes : Partie juridique : La gestion des dossiers juridiques consistera en la rédaction et mise en forme de documents juridiques courants (AGO/AGE, actes de sociétés simples,..), ainsi que le suivi de ces formalités, Connaissance du portail INPI et/ou Greffe. Partie secrétariat : Gérer les correspondances, l'accueil physique et téléphonique, Gérer la facturation des honoraires du cabinet et les relances clients, Gestion des lettres de mission, Gérer les approvisionnement du cabinet. Qualités requises : Des connaissances en matière juridique, Maîtrise des logiciels de bureautique et informatiques, Sens de l'organisation, Une capacité à travailler de manière autonome, Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience en cabinet comptable serait appréciée. Le cabinet : Bonne ambiance et équipe dynamique, Locaux modernes, Parking gratuit à disposition pour tous les collaborateurs. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Rémunérations supplémentaires : Intéressement 13ème Mois Ticket restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative et technique BTP H/F (H/F)
REAL SOL - 13 - BOUC BEL AIR
Secteur BTP - REVÊTEMENTS DE SOLS / MURS REAL SOL est une société spécialisée dans la pose de revêtements de sols et murs, chantiers basés principalement en PACA. Description du poste - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/ gestion du planning (H/F)
ACTIGIEN - 13 - VITROLLES
nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous aider à continuer notre développement. prendre notre relais sur la gestion administrative, gestion des plannings etc.. - Relation clientele -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 13 - Vitrolles
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'un de nos clients situé dans la zone industrielle Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et réhabilitation de stations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
PLANTAVIN REINA ET ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 06
Notre cabinet, situé en centre ville à MARSEILLE, est à la recherche d'un(e) secrétaire juridique à temps plein. Nous cherchons une personne motivée et rigoureuse, ayant envie de s'intégrer dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Secrétaire (H/F)
ADOMA - 13 - Marseille 3e Arrondissement
MISSION : Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE DU STATIONNEMENT F/H (H/F)
ZONE D'ACTIVITE 1 - 13 - AIX EN PROVENCE
Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif et RH, l'adjoint administrative du stationnement est l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, il apporte un premier niveau de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
VERSAZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Devenir Assistant administratif avec l'Armée de l'AIR (H/F)
GSBDD ISTRES-ORANGE-SALON DE PROVENCE - 13 - ISTRES et SALON DE PROVENCE
La Base Aérienne 125 d'Istres recrute des assistants administratifs (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'Espace pour exercer ton métier. Tu participes notamment aux tâches de secrétariat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)