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Assistant Administrative et comptable (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 187LXXT
Assistant Administrative et comptable (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Vos missions : ADMINISTRATION : Gestion du courrier et des e-mails (réception, ouverture, numérisation, classement numérique et archivage physique, transmission au service ou à la personne concernée pour traitement) Accueil téléphonique Gestion et suivi des démarches administratives AUDIT FINANCIER : -Analyser les chiffres clés et effectuer des audits financiers en proposant des axes d'amélioration, puis suivre les actions correctives -Etablir des rapports de suivi des KPI'Set proposer des solutions pour améliorer les résultats (ventes, performances, développement.) et être source de proposition -Organiser des points réguliers avec les franchisés pour améliorer leurs points de vente -Faire une veille règlementaire et législative sur les sujets financier et comptable CONTRÔLE DE GESTION : -Gestion et suivi des tableaux de bords -Gestion et suivi de la trésorerie -Analyse statistique, budgétaire et financière de l'entreprise COMPTABILITÉ : -la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) -la balance comptable -la gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients (facturation, relance, paiement, etc) -l'élaboration du bilan comptable -les déclarations de TVA et d'impôts sur les sociétés -le suivi des stocks Profil : Une ou plusieurs expériences dans l'administration, la gestion et/ou la comptabilité Être autonome, organisé(e) et rigoureux(se), savoir gérer son temps et communiquer avec l'ensemble des équipes Excellente maîtrise des outils Excel et du pack office, et de l'Anglais opérationnel Avoir un excellent relationnel,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
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