- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 187LYGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 187LYGJ
Chef de Projet SAP Achats H/F (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 187LYGJ
Chef de Projet SAP Achats H/F (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Chef de Projet SAP Achats H/F. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire raisonner notre raison d'être : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning. Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, mutuelle familiale, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, jours de repos compensatoires, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement, accord de télétravail. Vos principales missions seront : THEME 1 : Phase Construction du Core Model Compréhension des besoins métiers et mise en œuvre des processus achats à couvrir en collaboration avec l'intégrateur SAP et l'équipe AMOA Préconisation SAP afin de rester dans les Best Practices (Standard SAP) Gestion et suivi des tests d'intégration Accompagner les utilisateurs dans leurs phases de Test (UAT) Mise à jour des Spécifications Fonctionnelles et Techniques THEME 2 : Phase Déploiement (22 pays) Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de SAP Collaboration avec l'équipe Excellence Opérationnelle Être force de proposition dans la conception des supports de formation Participation à la conduite du changement Préparation des dossiers de mise en production (Planning de Cut Over) THEME 3 : Phase Évolutive et Corrective Collecte des besoins métiers et validation des besoins Rédaction des spécifications fonctionnelles et Techniques après validation des besoins et paramétrage du module MM Réalisation du support niveau 2 Recette Unitaire des évolutions Pilotage de la recette utilisateur Gestion du planning de mise en production des évolutions du domaine achats Identifier les pistes d'amélioration et d'optimisation de la solution Participation à l'élaboration du planning de déploiement et prévision des moyens à mettre en œuvre Mise en œuvre de la formation et de l'accompagnement des utilisateurs Conception ou mise à jour des supports de formation utilisateurs Mise en place d'indicateurs nécessaires au suivi du projet (évaluation de la performance, des coûts et des délais) Quel est le profil recherché pour ce poste ? Nous recherchons une personne avec une première expérience sur les processus Achats (MM) et des points d'intégration avec les autres modules SD, FSM, FI (une connaissance du processus de la Supply Chain SAP serait un plus). Votre connaissance de ces sujets vous permet de conseiller vos interlocuteurs métiers et participer à l'évolution des processus. Vous êtes issu(e) idéalement d'une formation en gestion, comptabilité ou économie et vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes proactif(ve), curieux(se) avec une forte capacité d'adaptation, d'autonomie. La maîtrise de l'anglais est un plus non négligeable pour ce poste car le périmètre est international. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité. Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PETIT FORESTIER OFFICE
250 à 499 salariés
Mme Léane Rondeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
3 postes de gestionnaire pédagogique apprentissage ont été crées suite à l'augmentation de l'activité de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le poste est rattaché à l'EPN10 et au CFA du Cnam....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 11e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la gestion et du développement de locaux commerciaux et artisanaux, un(e) : Assistant(e) Administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Architecte assistant(e) chef de projet - REVIT (H/F)
75 - PARIS 12
Pour notre agence basée à Paris, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet pour intégrer notre équipe et contribuer à des projets d'envergure. Vous serez impliqué(e) dans la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Supply Chain H/F (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 94 - Rungis
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI, sur notre site de Rungis (94) un : Chef de projet Supply Chain H/F Le poste peut également être basé à Bruguière (31), Lagny le Sec (60) ou Pierrelatte (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative / Remarketing VO (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve en rénovation énergétique (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire spécialisé(e) dans le secteur de la rénovation énergétique Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VACATAIRE - CHARGÉ-E DE LA GESTION DES TESTS D'ADMISSION (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire assure le pilotage de projets transversaux relatifs à son champ d'intervention et se compose de cinq services : Service de la scolarité et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif certification - (CDD 6 mois) H/F (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ive) pour notre équipe support à la certification. Le rôle principal consiste à assurer l'efficacité des actions liées à la certification, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)