- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187MCMY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187MCMY
Assistante Administrative Polyvalente (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 187MCMY
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, directement rattaché(e) à la Présidente Fondatrice vous participez à la vie quotidienne de l'entreprise dans diverses missions : Administratives : Réceptionner les appels corporate et le courrier. Procéder à son classement. Gérer les demandes de congés Gérer la facturation de la vente en ligne Vérifier les factures : Achille/Ciblex avec les demandes d'avoir Procéder à la remise de chèques Effectuer l'édition des codes barre et la mise à jour informatique Commander des fournitures administratives et suivre des contrats fournisseurs (informatique/téléphonie) Assister les collaborateurs sur des tâches quotidiennes ou exceptionnelles D'assistance auprès la Présidente : Gérer l'organisation des déplacements de la Présidente Réaliser des missions spécifiques pour la Direction Votre profil : - De formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction, gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire - Polyvalent(e), vous savez organiser votre travail selon les priorités et les objectifs, dans la rigueur et la précision - D'un très bon relationnel, vous savez être à l'écoute et faire preuve d'empathie - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office), et les outils collaboratifs et de communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Logiciels comptables
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
Sous la responsabilité de Responsable de Filiale Représentation de l'entreprise en interne et en externe : Interne : Service Travaux, Chargés d'affaires, Crédit Manager, Comptabilité, Service RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SOVITRAT 17 - 92 - Clamart
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 6e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'édition, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant des Services Généraux H/F dans le cadre d'une mission de trois semaines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ALAN ALLMAN ASSOCIATES FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
ACCUEIL : - Accueillir et diriger les collaborateurs / les candidats - Gérer le standard téléphonique ADMINISTRATION / LOGISTIQUE : - Assurer la gestion du courrier et des emails - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SUP INTERIM 77 - 92 - Vanves
Notre agence Sup Interim de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F pour un organisme spécialisé dans la protection sociale (Mutuelle / Prévoyance / Retraite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
RIS - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en plomberie un assistant confirmé H/F : Vos principales missions : Travaux de secrétariat, Rédaction de comptes-rendus de réunion. Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
SARL START EVENT SECURITY - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve qui aura en charge les missions suivantes : - saisie comptabilité - saisie RH sur excel (contrat, heures..) - suivi dossier sous traitant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F)
75 - PARIS 08
Pour notre service en charge de la gestion des gardiens(nes) et employé(e)s d'immeuble de copropriété, nous recherchons un/une assistant administratif H/F Poste à pourvoir à compter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)