Assistant de direction/statistiques (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 187MFYT
Assistant de direction/statistiques (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la prise de responsabilités ? Filiale du GROUPE IMESTIA (CA de 15Md'€), PRESTAREST est une centrale de référencement et un partenaire en charge de missions d'audit et de formation pour les professionnels de la restauration. Nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE/STATISTIQUES 1 - Dans la perspective du départ en retraite de la titulaire du poste, vous serez amené (e ) à reprendre une partie de ses attributions consistant en : - Tenir à jour à jour de la base de données (NUTRIMESTIA) - Procéder à la relecture, correction, vérification des formules de calcul. - Gérer la facturation Prestarest pour ses divers pôles d'activité : o Conseil o Formation o Nutridata o Missions diverses 2 - Vous viendrez également en support du service Statistiques, pour lequel vos missions consisteront à : o Participer à la réalisation des comparatifs tarifaires ; o Assurer le traitement, la mise en forme, la synthèse des statistiques de ventes des fournisseurs référencés ; o Réaliser des extractions de fichiers de données ; o Compiler les fichiers de tarifs reçus, les nettoyer et mettre en forme en vue de les intégrer sur notre logiciel interne ; o Collaborer au suivi des tableaux de bord ; Cette description reflète les principales missions et responsabilités à effectuer d'une manière générale, en binôme avec une autre assistante que vous serez amené (e) à remplacer à terme et n'exclut pas des missions spécifiques qui pourraient être raisonnablement confiées de temps à autre. Vous possédez impérativement une expertise reconnue de l'outil Excel et avez une très bonne connaissance de la suite Office en général. Votre expression écrite, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont irréprochables. De formation supérieure BTS en gestion PME/PMI ou DUT statistiques. Vous possédez impérativement une expertise reconnue de l'outil Excel et avez une très bonne connaissance de la suite Office en général. Vous maniez les chiffres avec aisance et vous êtes reconnu ( e ) pour votre esprit d'analyse. Votre rigueur, votre autonomie et votre prise d'initiative dans la réalisation de vos missions. Rejoignez-nous ! Poste en CDI basé à Vincennes (94) Salaire : selon expérience sur 13 mois + avantages Disponible très rapidement, merci d'adresser votre candidature par e-mail à recrutement@imestia.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- SténographieCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE IMESTIA
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager Boutiques (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Les missions : En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : - Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. RPS3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 13
La faculté de santé Sorbonne Université assure l'enseignement des études médicales : du PASS au 3e cycle incluant DES, DESC et la thèse d'exercice et près de 300 DU et DIU. Elle forme les élèves...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil / Assistant administratif (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR CLORIVIERE - 75 - PARIS 12
Vos missions: - Relance des candidats qui n'ont pas validé sur Parcoursup - Prendre les rendez-vous pour les candidats au BTS - Stockage et remise des objets trouvés - Transmission des reçus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction établissement médico-social (H/F)
MLM - 75 - PARIS 18
Pour son dispositif d'accompagnement médicoéducatif ITEP à Paris 18, la Mutuelle la Mayotte recherche un Adjoint de direction H/F. L'adjoint de direction - H/F intervient en soutien du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines H/F (H/F)
CABINET ROSEAU & ASSOCIES - 75 - PARIS 03
À propos de l'entreprise : Le cabinet Roseau et Associés est un cabinet de géomètres-experts situé à Paris. Avec une équipe dynamique de moins de 20 salariés, nous offrons des services de haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction- gestion commerciale et administrative (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
la société Equipement Industriel Pinet recrute un/une attaché de direction polyvalent(e) => Vos missions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Missions : Vous êtes notamment en charge de : - Réservation des billets de trains, - Organisation des co-voiturages, - Gestion administratives, utilisation des véhicules personnels (couverture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)