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Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 187MHCY
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et pédagogiques, guides pratiques et notes techniques, procédures sur le conventionnement et les bases de suivi) ; Rédiger et mettre en place le conventionnement avec les membres du consortium ; Former les référents administratifs des membres du consortium aux procédures administratives et financières ; Être garant(e) de l'éligibilité des dépenses et du respect du budget initial prévu (en € et dans le poids des cofinancements) ; Suivre les dépenses et en faire un reporting à l'équipe de coordination ; Superviser les reversements en lien avec le service comptable ; Proposer des ajustements et des transferts entre catégories de coûts si nécessaire ; Participer à l'animation du consortium et aux réunions de pilotage ; Préparer et soumettre les rapports financiers pour la Caisse des dépôts ; Coordonner le suivi de la facturation avec les membres du consortium et le département financier de WorldSkills France ; Participer à l'élaboration des budgets pour les nouvelles demandes de financement et être responsable du processus administratif de la soumission ; Suivre les éventuels appels d'offres Appels à projets fondations Définir une stratégie de prospection des fondations, en lien avec notre objet social ; Rédiger les dossiers et propositions personnalisées ; En transverse Soutien de l'équipe dans son organisation quotidienne, en particulier les tâches administratives (organisation et compte-rendu de réunions, envoi d'invitations et gestion de listes de diffusion,...) ; Suivi des actions et indicateurs d'impact ; Contribution à l'animation des partenaires et mécènes ; Proposition de sujets pour la communication interne et externe sur les projets réalisés et participation à la création de supports de communication; Participation à la mise en œuvre d'événements de communication ou de relations publiques dans le cadre des actions du programme ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
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