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Chargé de développement et valorisation ressources documentaires (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 187MKHR
Chargé de développement et valorisation ressources documentaires (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'Udaf 01 recherche un CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT ET DE VALORISATION DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES - Gestion du parcours des documents et gestion du système d'archivage. MISSIONS PRINCIPALES : - Garantir la réception, la sélection et la distribution des courriers - Prendre en charge la Gestion Électronique des Documents (GED), qui se divise en plusieurs étapes : numérisation, indexation, contrôle, - Veiller à la fiabilité des opérations - Procéder à l'enregistrement, à la codification et à la transmission des documents - Réaliser le tri, et l'affranchissement du courrier DIPLOMES : BTS, Licence en ressources documentaires, parcours et gestion des systèmes d'archivages COMPETENTES : - Maitriser les méthodes de classement et d'archivage - Maitriser les techniques de secrétariat - Maitriser les logiciels de gestion électronique des documents, de numérisation et d'archivage - Maitriser les outils de communication externe et interne, les caractéristiques des produits propres à son environnement de travail, les évolutions des technologies informatiques - Travailler avec initiative et autonomie - Rendre compte - Anticiper, gérer les priorités - Respecter les échéances, délais et consignes - Maitriser l'outil informatique (Word, Excel, Outlook,.), logiciel métier (ELIPS) - Etre organisé(e) et rigoureux(se) - Sens de travail et équipe - Sens de la discrétion Poste en CDI à temps partiel (28h sur 5 jours). Prise de poste au 1er avril 2025. REMUNERATION : Coefficient de base de la Convention Collective Nationale 1966 = 411 (1413.54€ brut) + Prime SEGUR (190 € brut) + Reprise d'ancienneté sur présentation de certificats de travail pour le même type de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire de Base : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UDAF 01
20 à 49 salariés
Mme Amélie BACHELARD
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