- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 187MLJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 187MLJC
Technicien Front Office Client H/F 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 187MLJC
Technicien Front Office Client H/F
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'aérospatial, un H/F Technicien Front Office Client, pour une mission d'intérim de 3mois, Le poste consiste à : - Gérer la relation clients de votre portefeuille France & Export - Répondre aux attentes et besoins de vos clients (reportings, devis, contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, .) sur différents supports numériques - Piloter et suivre les dossiers dans les ERP dédiés : SAP, Dashboard, . - Appliquer des contraintes de Trade Compliance (ITAR, DSP83, .) & Douanières - Rédiger le mode opératoire terrain Qui êtes-vous ? H/F, titulaire d'un BAC/BAC+2 minimum avec une expérience significative d'au moins 2ans dans le domaine du soutien client et/ou au sein d'une activité industrielle. Vous savez être l'interface entre vos clients et vos services internes et vous avez à cœur une bonne satisfaction client ainsi qu'une excellente cohésion équipe. Une maitrise de l'anglais est attendue (oral et écrit) ainsi qu'une aisance sur les outils bureautiques (Word, Excel, PPT, .) et idéalement la connaissance SAP. Poste en intérim basé à Brive Mission de 3mois à compter du 14 février 25 Rigueur, travail en équipe et bon relationnel sont de mises, si vous vous reconnaissez, n'attendez plus !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Ludivine Battu
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)