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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 187MYWX
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
VALORENS, situé à SAINT PAUL (Ile de la Réunion), recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve). Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative minimale de 2 ans sur un poste similaire en gestion administrative. Une formation de type Bac+2 en gestion ou administration (ou équivalent) est un atout, mais n'est pas indispensable si vous avez l'expérience nécessaire. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et capable de gérer les tâches de manière autonome. Vous êtes à l'aise avec des missions répétitives. Vous avez un bon relationnel et une excellente présentation. Vous êtes capable de respecter des procédures bien établies et êtes à l'aise dans la gestion des priorités. Votre mission : Dans un environnement dématérialisé et sous la supervision du Responsable de Direction, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des clients, de la gestion administrative liée à la domiciliation des sociétés, ainsi que de l'administration générale (traitement du courrier, gestion des colis, etc.). Vous devrez aussi assurer la gestion des salles de réunion et des espaces de coworking, en vous occupant de la logistique et de la gestion des clés et badges. Bien que des connaissances dans le domaine de la comptabilité et du social soient un plus, elles ne sont pas indispensables pour ce poste, qui se concentrera davantage sur des missions administratives de base et la gestion quotidienne des tâches de bureau. Proposition : Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable. Ce poste est destiné à une personne cherchant un environnement stable et des tâches bien définies, avec une autonomie dans l'exécution des missions quotidiennes. Un test de recrutement sera réalisé au sein de nos bureaux. Votre rémunération motivante reflètera votre investissement et votre savoir-faire. Par ailleurs, vous bénéficierez des avantages suivants : - Mutuelle entreprise prise en charge à 100% pour le salarié - Prévoyance - Tickets restaurants - Chèques cadeaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser un rétroplanning
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
VALORENS
6 à 9 salariés
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