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Assistant de copropriété (H/F) 60 - LACROIX ST OUEN
Offre n° 187NGTK
Assistant de copropriété (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Assistant(e) de copropriété (H/F) Le Contexte : SEDEI a été fondée en 1975 afin d'apporter à ses clients l'ensemble des services immobiliers. Notamment la gestion d'immeubles avec le syndic de copropriétés, la gestion de leur patrimoine avec la gérance locative, la vente de leur biens anciens ainsi que la recherche de biens neufs et anciens grâce à la transaction immobilière. Des professionnels reconnus sont à votre écoute pour vous assurer quotidiennement le meilleur service au plus près de vos besoins et de vos attentes. Avec des agences situées en Picardie, l'attachement de SEDEI à son territoire et à des valeurs éthiques a permis de gagner la confiance de ses clients. Aujourd'hui SEDEI a rejoint le réseau des SACICAP et PROCIVIS, un opérateur national majeur dans l'administration de biens avec un engagement sociétal fort. SEDEI inscrit son action dans la dynamique collective forte de ce réseau. Nous pouvons ainsi garantir à nos clients une recherche de solution adaptée à chacune de leur demande. Grâce à la synergie entre nos services, nous pouvons optimiser et simplifier les différentes étapes d'un achat immobilier. De l'achat, à la mise en location en passant par la gestion de patrimoine et le syndic de l'immeuble. La société SEDEI s'appuie sur des valeurs fortes comme la satisfaction de nos clients dans une ambiance de travail collaborative où l'autonomie et la prise d'initiative sont indispensables à votre réussite professionnelle. Dans cet esprit nous sommes à la recherche d'un(e) : Assistant(e) de copropriété Les missions : Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous assurez la gestion administrative des différentes copropriétés en relation avec le gestionnaire. Vos principales missions sont : - Réception clientèle. - Traitement des appels téléphoniques, mails et courriers en collaboration avec le gestionnaire. - Etablir les ordres de service, les demandes de devis, les courriers et les notes. - Gestion des accès résidences. - Envoi des convocations et procès-verbaux d'Assemblées Générales. - Facturation des frais d'envoi des convocations et procès-verbaux. - Mise à jour des registres des PV et de l'immatriculation des copropriétés. - Envoi des pré-état daté et état daté aux notaires. - Traitement et suivi administratif des dossiers sinistres. - Suivi des tableaux de bord divers (AG, sinistres, frais recommandés.) - Tri, codification et transmission des factures en comptabilité. - Etablissement du carnet d'entretien. - Préparation des dossiers et archives lors des pertes d'immeubles - Classement et archivage. Votre profil : BAC+2 professions immobilières ou assistanat. Vous possédez une première expérience de 2 ans sur un poste similaire. Allié à un excellent relationnel, votre rigueur et votre polyvalence sont des atouts indispensables à votre réussite pour le poste. Les Avantages : Appartenance à un Groupe immobilier. Mutuelle et prévoyance d'entreprise. RTT (12 à l'année - 37 heures de travail hebdomadaire). Tickets restaurant. La rémunération : Entre 23 780 et 25 000 euros annuels (sur 13 mois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23780.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
SEDEI
20 à 49 salariés
Mme Cassandre SANCHEZ
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