- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Développeur web
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187NHJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Développeur web
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187NHJC
Coordinateur-trice Paid Marketing (H/F) 64 - ST JEAN DE LUZ
Offre n° 187NHJC
Coordinateur-trice Paid Marketing (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Rejoignez notre équipe passionnée et dynamique au sein du service Ecommerce de Boardriders en tant que Coordinateur Paid Marketing F/H. Vous aurez la charge des campagnes de référencement payant sur les moteurs de recherche ainsi que de l'analyse des performances marketing digital. Si vous avez une connaissance dans la gestion des campagnes de recherche payante ainsi que des compétences analytiques avancées, ce rôle est fait pour vous ! Ce rôle se concentre principalement sur les données d'acquisition de trafic dans le but de fournir des tableaux de bord et des analyses ad hoc à l'équipe Digital Factory. Votre challenge : Paid Search Gestion des campagnes de recherches payantes sur plusieurs moteurs de recherche en collaboration avec le Paid Search Manager pour atteindre les objectifs du département e-commerce : les campagnes Adwords, Google Shopping / PLA, y compris la gestion des flux produit pour maximiser l'exposition, les campagnes CPV via YouTube Optimisation des enchères, des mots clés et des annonces pour maximiser le retour sur investissement (ROAS) des campagnes sur tous les supports média à disposition. Recherche de mots clés et analyses concurrentielles pour identifier de nouvelles opportunités de croissance. Production des rapports quotidiens et hebdomadaires de suivi de performance des campagnes payantes sur les moteurs de recherches Rédaction, test et déploiement des différentes annonces et messages marketing Collaboration étroite avec les fournisseurs tiers tels que Google pour assurer le déploiement des recommandations et processus « best-in-class » Digital Marketing Analytics Responsable des tableaux de bord, rapports et analyses ad hoc du marketing digital (tableaux de bord de performance marketing, rapports post-campagnes, revues de marque,...). Exploitation de toutes les sources de données d'analyse disponibles (Facebook Ads, Tiktok Ads, Google AdWords, Adobe Analytics, Tableau...) pour fournir une vue d'ensemble complète de la performance du marketing digital et proposer des optimisations à l'équipe marketing digital. Interprétation des données, analyse à l'aide de techniques statistiques et rapports continus. Prise d'initiatives pour proposer des flux de données optimisés et construire des automatisations. Veille sur la concurrence et rédaction de benchmarks. Veille sur la performance des initiatives de marketing digital. Veille sur les tendances de l'industrie et information des autres parties prenantes des changements nécessaires. Vous êtes expérimenté(e) dans les outils d'analyse des plateformes publicitaires (Facebook Ads, Google AdWords, ...) et sites web (Adobe Analytics, Google Analytics) Politique de télétravail en place - Cantine d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Analyse de données marketing ecommerceCette compétence est indispensable
- Connaissances avec Google Data Studio ou similaireCette compétence est indispensable
- gestion de campagnes PPCCette compétence est indispensable
- Paid SearchCette compétence est indispensable
- Solides compétences analytiques et en reportingCette compétence est indispensable
- Sélectionner des canaux de communicationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Marketing / Mercatique
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Employeur
NA PALI
500 à 999 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)