Acquisition Success Manager (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 187NLQX
Acquisition Success Manager (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un Acquisition Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Infopro Digital Média. Infopro Digital Media regroupe les activités media du Groupe Infopro Digital en France, 8è au classement TOP 100 French web 2022. Infopro Digital Media est l'union de 35 marques d'information professionnelle, puissantes et référentes sur leurs secteurs, associée aux savoir-faire data et technologique d'Infopro Digital, pour un point d'entrée unique et incontournable au meilleur du marketing B2B en France. Le défi qui vous attend : Vous êtes responsable du delivery, de la performance de vos campagnes marketing digital et êtes focalisé sur la satisfaction client. En mode gestion de projet, au sein d'une équipe spécialisée en campagnes de notoriété et d'acquisition de contacts qualifiés via les leviers du Marketing Digital et le Marketing Direct. Rattaché(e) à l'Acquisition Success Team Manager, vous accompagnez les annonceurs tout au long de leurs actions marketing afin d'améliorer leur visibilité et de générer des leads qualifiés pour leurs forces commerciales. Les missions qui vous attendent : Gestion projet et suivi des campagnes : - Comprendre les objectifs clients et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour y répondre. - Centraliser les éléments nécessaires à la réalisation des campagnes emailing et de génération de leads. - Etre le garant du respect des délais et du planning. - Suivre et coordonner des campagnes avec nos équipes internes. Expertise et savoir-faire : - Comprendre l'activité de l'annonceur pour mieux segmenter la cible ; - Maitriser idéalement plusieurs canaux/outils d'acquisition (Emailing, Télémarketing, RSS, SEA) que vous testez et optimisez en fonction de leur performance ; - Créer des messages convaincants qui connectent la cible avec les produits/services ; - Conseiller les clients dans la réalisation de leurs contenus afin d'assurer la performance des campagnes ; - Mettre en place les actions nécessaires à l'amélioration des performances des envois : A/B testing objet, message, segmentation. Reporting & Suivi de l'activité : - Suivre et analyser les KPIs de vos campagnes : taux d'ouverture, taux de clics, taux de délivrabilité et taux de désabonnement. - Mettre en place des actions correctives pour optimiser les campagnes. - Réaliser un bilan pour chaque campagne, et mettre en avant de recommandations auprès des clients. A propos de vous : Issu(e) d'une formation supérieure type Ecole de Commerce ou Marketing. Vous avez une expérience réussie au sein d'un service Acquisition Digitale et/ ou d'une équipe Marketing (agence, annonceur, régie, médias, missions transverses). Votre connaissance du monde digital B2B et des données "entreprises" est un plus. Vous avec d'excellentes aptitudes organisationnelles et une bonne capacité d'analyse. Vous aimez tester des techniques, et mesurer leur impact. Vous avez une approche orientée vers le client, vous faites preuve d'enthousiasme, de curiosité, de ténacité et êtes force de proposition. Vous souhaitez travailler pour des marques leaders et intégrer une équipe dynamique, où le rôle et l'implication de chacun sont essentiels. Les avantages qui vous attendent : - Une expérience au sein d'un groupe de taille mondiale ; - Une formation et un accompagnement tout au long de votre mission ; - Rémunération attractive : Fixe + variable ; - Mutuelle d'entreprise, accès restaurant d'entreprise. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'un
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel - Pôle Automotive (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Responsable Marketing Opérationnel France en CDI pour rejoindre son pôle Automobile. Leader de l'information technique du secteur automobile, agricole et poids...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Marchés Online (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable marketing en CDI pour renforcer l'équipe Marchés Online. Notre mission chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing opérationnel h/f
95 - BELLOY EN FRANCE
Les cibles sont diverses, de la petite enfance à la personne âgée en passant par l'entreprise, une forte capacité d'adaptation est nécessaire. Le quotidien et les missions sont rythmés et divers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Mécénat H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Mécénat H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions La direction du mécénat recrute un(e) assistant(e) chargé(e) de mécénat en alternance qui aura pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet Marketing et Communication H/F
ASD - 91 - MASSY
POSTE : Chargé de Projet Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe commerciale de notre agence DETECTOMAT INTERNATIONAL, nous recherchons un.e : Chargé(e) de projet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Marketing Textile H/F
Coopérative U - 94 - RUNGIS
POSTE : Chef de Projet Marketing Textile H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'offre Textile, sous la responsabilité du Chef de Groupe Marketing, vous êtes en charge de coordonner, organiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance H/F
IEF2I Education - 92 - SURESNES
POSTE : Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Web Marketing - Fruizz - Master Marketing et Promotion H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Web Marketing - Fruizz - Master Marketing et Promotion H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire Fruizz un(e) Chargé(e) de Web Marketing...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance- Rentrée Décalée Février 2025 H/F
IEF2I Education - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance- Rentrée Décalée Février 2025 H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance H/F
IEF2I Education - 95 - SARCELLES
POSTE : Assistant Chef de Projet Marketing Digital - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)