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Gestionnaire d'archives (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 187NPBJ
Gestionnaire d'archives (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'ingénierie pétrolière, à Nanterre - 92, un Gestionnaire d'archives H/F., dans le cadre d'un mission remplacement maladie avec démarrage immédiat. Vous intégrerez l'équipe de la Direction de l'Environnement du Travail (DET) pour vous occuper de la gestion des archives de l'entreprise. Les activités dont vous serez en charge sont les suivantes et notamment : - Assister et conseiller les Services et les utilisateurs dans leurs opérations d'archivage - Collecter les documents tous supports à conserver et contrôler le conditionnement des archives entrantes - Enregistrer et suivre les données dans les fichiers spécialisés des archives internes et externes, et s'adapter au futur outil de gestion d'archives en ligne - Gérer les mouvements des éléments archivés - Gérer la salle d'archives intra-muros - Rechercher sur demandes les éléments archivés - Commander, suivre les prestations de régie et les travaux auprès des fournisseurs archivistes - Préparer la ventilation des coûts pour refacturation, apporter un soutien au gestionnaire administratif au suivi des commandes et factures - Suivre les stocks arrivés à terme et passer les ordres de destruction après accord - Etablir les commandes annuelles de prestations - Suivre l'avancement des dépenses dans le respect du budget, en lien avec le gestionnaire administratif - Effectuer le reporting mensuel d'activité - Réaliser de la manutention ponctuelle d'archives (mise en carton, reconditionnement, tri, etc) Le profil recherché Vous avez une formation d'archiviste ou une expérience consolidée dans la gestion des archives. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques, et parlez un anglais intermédiaire. Vous êtes volontaire, motivé(e) et dynamique. Vous avez le sens du détail et faites preuve de rigueur. Vous êtes curieux et avez envie de participer à la digitalisation du service. Niveau d'anglais opérationnel Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Participer à un inventaire
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARAMIS
Mme Gilda BOHBOT
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