- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 187NPRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 187NPRY
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Offre n° 187NPRY
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
60 - NEUILLY SOUS CLERMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
LABORATOIRES EUROMEDIS, leader sur le marché des dispositifs médicaux à usage-unique et numéro 1 français du gant d'examen médical. L'entreprise intervient principalement auprès des services de santé publics, privés et des professionnels de santé en proposant une palette de 3 000 références produits. Un développement constant de nouvelles gammes dans l'environnement du bloc opératoires (casaques, trousses chirurgicales, sets de soins, gants de chirurgie), qui représente 50% de ses ventes en lien avec la gamme hospitalière. Innovation et savoir-faire sont les maîtres mots des LABORATOIRES EUROMEDIS, qui place la qualité de ses produits au centre de ses préoccupations. (P O S T E) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe conviviable composée de plusieurs assistant(e)s ADV ainsi qu'en collaboration avec l'assistante Directeur des Ventes. Vous aurez pour missions la gestion des appels d'offres : Rédiger et envoyer les appels d'offres dématérialisés, côtés par la Direction, et/ou sous format papier si nécessaire, dans les délais impartis (incluant l'édition de tous les documents demandés : fiches techniques ou références marchés par exemple), Collecter les appels d'offres sur le logiciel de veille DOUBLE TRADE, Traiter, rédiger et envoyer les courriers de reconduction de marché, dans les délais impartis, et saisie dans l'ERP, Traiter, rédiger et envoyer toutes les demandes de prix (mails, fax, téléphone etc. y compris les commandes non chiffrées) et saisir dans l'ERP dans les délais impartis, Répondre aux courriers et e-mails des clients concernant les demandes de prix, de documents et/ou d'informations complémentaires, Assurer un contrôle de l'ensemble des dossiers réalisés avant envoi et saisie dans l'ERP, Classer et archiver l'ensemble des dossiers, Tenir à jour le tableau d'enregistrement des AO et reconductions. Des missions complémentaires peuvent être proposées au futur assistant(e) marchés : Réceptionner les appels téléphoniques des clients et les renseigner sur diverses demandes, Effectuer les saisies de commandes. Tenir à jour le classement et l'archivage de l'ensemble des dossiers du service ADV. La liste des missions est non exhaustive. (P R O F I L) De formation de type Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans la gestion des appels d'offres est indispensable. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique dont le pack office (Word, Excel, Outlook). La connaissance d'un ERP est un plus. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités et votre esprit d'équipe. ( R E M U N E R A T I O N ) Rémunération selon profil et expérience Présence CSE d'entreprise. CDD - 6 mois - Temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire Spécialisé Plastiques Techniques (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 60 - Meux
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) approvisionneur(se) (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
- Suivre l'état des commandes fournisseurs. - Vérifier les accusés de réception des commandes et effectuer les relances si nécessaire. - Contrôler l'état des commandes et s'assurer de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) CACES, Transport de Marchandises et de Personnes (H/F)
60 - Beauvais
Nous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une structure spécialisée dans la formation professionnelle dans les secteurs du transport de marchandises et de personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT - POUR UNE INDUSTRIE / CENTRE R&D H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Intégrée à un service ADV de 5 personnes, Et dans le cadre d'un remplacement, Vous prenez en charge les activités suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients nationaux et internationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES - 60 - ALLONNE
Association à but non lucratif, la centrale d'achat public CAP Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial véhicules et automobiles F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, leader mondial de la construction automobile, référent en termes de solutions de mobilité et d'électromobilité. Propose différentes solutions de mobilité comme le Leasing et le Fleet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - ADV(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et Intérim, recrute pour son client, une entreprise de services numériques (ESN) renommée, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Détails de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Saint-Martin-Longueau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé sur le secteur de Pont-Ste-Maxence (60700), en Intérim un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MSP INTER ENTREPRISES - 60 - BREUIL LE VERT
Missions : Gestion commerciale : Etablissement de devis, facture, encaissement, suivi de livraison. Relation avec les graphistes pour la création de bon à tirer numérique. Renseignement des clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)