- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 187NRTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 187NRTF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 187NRTF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes techniques. Une formation et un accompagnement interne vous seront délivrés afin de pouvoir apprendre notre métier de fabricant de fenêtres. Si vous aimez apprendre, exécuter un travail administratif et que la relation avec les clients vous attire, vous pourrez vous épanouir dans votre rôle au sein de nos équipes. Vos principales missions seront : Participer aux renseignements des clients sur premier appel Réception des commandes Contrôle de conformité du bon de commande Saisie des commandes sur notre logiciel interne Effectuer les corrections si nécessaire et envoi des confirmations aux clients Réception des appels liés aux commandes et renseignements des clients SAVOIRS ETRES : Adaptabilité Travail en équipe Bon relationnel Contact téléphonique agréable SAVOIRS FAIRES Adapter son style et contenu de la communication à ses interlocuteurs Bonne utilisation d'outils bureautiques (pack office) et logiciel 3E Connaissance des Normes et Label en vigueur dans l'entreprise Gérer les priorités liées à sa fonction Détenir une aisance relationnelle téléphonique et une capacité à convaincre Utiliser les techniques commerciales Eléments de base en gestion administrative Savoir classer et organiser les documents commerciaux A compétences égales, vous donnez priorité aux candidats bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22140.00 Euros à 23280.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
MENUISERIES COMBES
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://menuiseriescombes.fr/
Les Menuiseries COMBES sont une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de fenêtres & portes PVC, BOIS, ALU et offre un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ANS, innovante et reconnue pour l excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 12 - ST AFFRIQUE
L'Agence Synergie recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif F/H au sein d'une équipe dynamique.Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes: -Gestion des agendas et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 12 - Rebourguil
Synergie recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un(e) Secrétaire Administrative F/H.En tant que Secrétaire Administrative, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes/commercial (H/F)
LES BRASSEURS DE LA JONTE - 48 - GATUZIERES
LES BRASSEURS DE LA JONTE est une brasserie implantée depuis 11 ans en zone rurale, dans les Cévennes. Dans cette entreprise de 12 personnes règne dynamisme, proximité humaine, conviction et bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F
12 - MILLAU
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez le lien central entre les équipes commerciales, les clients et les services internes de l'entreprise. Vos missions principales incluent : - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
12 - MILLAU
- Accueil physique et téléphonique ; - Saisie de devis, commandes et suivi ; - Réalisation de dossier d'appel d'offre - Rédaction de documents (e-mails, courriers, etc ...) - Mise à jour des bases de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
12 - ST AFFRIQUE
Nous recherchons pour notre client, industrie agroalimentaire, un Assistant Administratif et Commercial H/F. Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI. Vos missions : Vérifier la conformité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 12 - MILLAU
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F CDI - H/F
12 - MILLAU
Vous assurez la présentation générale du rayon : mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation dans le respect des règles de merchandising (information produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE (E) COMMERCIAL(E) CDI - 36H75 - SAINT AFFRIQUE (H/F)
12 - ST AFFRIQUE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - LA TIEULE
Description du poste : Vous avez un talent pour la vente et une passion pour les produits de qualité ? Vous aimez incarner le bio. Notre client qui est réputé pour ses produits au lait de brebis bio,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)