Assistant / Assistante de direction 62 - LENS
Offre n° 187NTDM
Assistant / Assistante de direction
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans la région et d'installer ses bureaux dans la ville de Lens. A cette occasion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le franchisé et potentiellement Rattaché(e) au franchisé, l'assistant(e) de direction va assurer l'organisation, la coordination ,le suivi administratif des activités et potentiellement mener certaines tâches au côté du comptable. Si vous êtes une personne organisée, autonome et capable de gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité, ce poste est pour vous! Responsabilités: - Gestion de l'agenda du Franchisé: Organiser et planifier ses rendez-vous, réunions, déplacements, en tenant compte de ses priorités et de ses contraintes. - Gestion de la communication : Filtrer les appels et les courriers, rédiger des messages, préparer des présentations, assurer la diffusion de l'information au sein de l'équipe ou de l'entreprise et accueillir physiquement les rendez-vous. Gestion administrative: Rédiger des documents (comptes rendus, rapports, notes de service), gérer les dossiers, les factures, assurer le suivi administratif - Organisation logistique: Organiser les événements , gérer les commandes de fournitures, réserver les salles, etc. - Gestion du personnel: Assurer le suivi du planning du personnel de la holding, suivi des congés et validation , suivi des heures Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : - Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en gestion, administration ou tout domaine pertinent - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un poste similaire. 5 ans d'expérience minimum - Excellente organisation et gestion des priorités - Bonnes compétences en communication orale et écrite - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) - Autonomie, rigueur et esprit d'équipe - Sens de la confidentialité et de la discrétion Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Horaires :Du lundi au vendredi Travail en journée Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Assistant de direction h/f ou similaire: 5 ans (Requis) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
KFC
Mme HELENE ROMAN
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