Offre n° 187PBLJ
Assistant ADV (f/h)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Le(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM). Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie. Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions) Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées (inclus l'envoi de l'ARC) Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés en fonction d'un nouveau planning de disponibilité produits Vous recueillez les litiges clients. Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur. Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les personnes en poste sur les centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique.etc. Vous assistez le compte clef dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits des clients, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO. Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales. Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres. Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais) Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1. Vous envoyez en temps et heure, selon le respect du cadre légal, le tarif général, la charte qualité et les conditions générales de vente. Vous élaborez et communiquez en interne les éléments liés aux sorties caisses. Vous participez à la réception des appels entrants. Vous fournissez aux clients, les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société. Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience en fonction de la fourchette indiquée.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Joanne VECCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auxiliaire de vie Marseille 10ème (H/F)
O2 MARSEILLE SUD - 13 - MARSEILLE 10
Auxiliaire de vie Marseille 10ème Chez O2, être Auxiliaire de vie, c'est améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées à leur domicile. Diplômes obligatoire : BAC ASSP, Titre ADVF,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Vie H/F
AZAE SALON DE PROVENCE - 13 - Salon-de-Provence
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise dynamique en pleine expansion spécialisée dans la mécanique de précision et partenaire des leaders de l'industrie aéronautique et de l'énergie, recrute un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie dans le 9ème à Marseille (H/F)
O2 MARSEILLE SUD - 13 - Marseille 9e Arrondissement
POSTE D'AUXILIAIRE DE VIE DANS LE 9ème arrondissement de Marseille. Chez O2, être Auxiliaire de vie, c'est améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées à leur domicile. Diplômes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Auxiliaire de vie (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un/une auxiliaire de vie pour effectuer les tâches suivantes : - entretien courant du domicile - repassage - vitres - lessive - conception, préparation des repas, aide aux repas...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile
"ET APRES" SERVICES - 13 - FUVEAU
ET APRES SERVICES est une petite entreprise située à Marseille (13). Notre société est axée sur le relationnel et la collaboration. L'équipe sur Marseille est composée de plusieurs intervenants...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Auxiliaire de Vie H/F
AZAE MARIGNANE - 13 - Marignane
Vos missions : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Vie H/F
AZAE MARIGNANE - 13 - Marignane
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Auxiliaire de Vie H/F
AZAE MARIGNANE - 13 - Vitrolles
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Auxiliaire de vie sociale - CDI (H/F)
UMANE - 13 - PELISSANNE
Umane recrute sur le poste d'Auxiliaire de vie sociale pour le Foyer d'Accueil Médicalisé et la Maison d'Accueil Spécialisée La Route du Sel. Vous souhaitez donner du sens à votre engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)